Info Fitness > Matériel fitness > Accessoires et gadgets fitness > Compex Wireless, le premier électrostimulateur sans fil
Compex Wireless, le premier électrostimulateur sans fil

Compex apporte encore une fois une grande révolution au monde de la forme et du bien-être, en lançant le Wireless, le premier appareil d’électrostimulation sans fil au monde !

Compex Wireless, le premier électrostimulateur sans fil

Compex Wireless : l’électrostimulation sans fil

Après le Compex WINPLATE et le Compex One, le fabricant de matériel sportif suisse revient au-devant de la scène fitness avec son nouvel électrostimulateur entièrement sans fil. À la base de cette performance révolutionnaire, un système d’émission par signal radioélectrique entièrement développé et breveté par Compex. La force du signal permet ainsi de transmettre l’électrostimulation à la distance optimale de 2 mètres. Une portée moyenne qui laisse une marge suffisante pour enchainer les positions et mouvements.

Hormis la télécommande Compex Wireless, les 4 modules de stimulation sont également offerts et sont dotés de récepteurs destinés à capter le signal radioélectrique et de le transmettre aux électrodes. Pour garantir la sécurité lors de l’utilisation du produit, un guide explicatif s’allume automatiquement sur l’écran LCD de la télécommande au cours des premiers exercices. La pose des modules, le niveau de chargement des électrodes et le choix du programme fitness... tous les détails du Compex Wireless restent accessibles en quelques clics. Le Wireless dispose en outre de 36 programmes de stimulation préinstallés, dont 13 exercices de préparation physique, 8 fonctions Récupération, 5 modules Antidouleurs et 3 séances de Body Sculpt.

Pour des séances d’électrostimulation personnalisées

Avec son câble USB, le Wireless peut être connecté à un terminal relié à internet : 50 exercices supplémentaires de stimulation sont alors à télécharger sur le site de Compex. Grâce à cette synchronisation, vous choisissez l’exercice qui vous aide à atteindre vos objectifs. Mieux encore, le Compex Wireless possède la technologie mi-SCAN. Ce système électronique scanne automatiquement les spécificités liées à vos muscles lors du lancement de la télécommande. Il adapte ensuite les paramètres pour les impulsions afin de garantir un confort optimum durant l’exercice.

Ce réglage permet à la télécommande d’appliquer l’intensité idéale pour obtenir des résultats probants sur les muscles. Le plus grand atout de cet électrostimulateur réside surtout dans le fait que tous les exercices peuvent être exécutés en toute liberté. L’absence de fils encombrants vous donne en effet la possibilité de réaliser toutes les figures, aussi bien statiques que dynamiques, destinées à renforcer votre tonus musculaire. Facilement rechargeables, les modules de stimulation et la télécommande peuvent fonctionner de façon totalement autonome au quotidien.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES