Info Fitness > Matériel fitness > Accessoires et gadgets fitness > Ultrashape : Réduire rapidement votre masse graisseuse
Ultrashape : Réduire rapidement votre masse graisseuse

L’Ultrashape est un traitement utilisé pour détruire les cellules graisseuses par des ultrasons. C’est un moyen efficace pour remodeler votre corps sans aucune intervention chirurgicale.

Ultrashape : Réduire rapidement votre masse graisseuse

Description de l’Ultrashape

Nouvelle technologie à base d’ultrasons, Ultrashape redessine notre corps en attaquant les cellules graisseuses ou les adipocytes. Les ultrasons sont projetés sur une partie du corps pour détruire les cellules indésirables tout en laissant intacts les autres tissus. Les cellules ainsi délogées vont être éliminées par les processus naturels du corps. La technologie Ultrashape inclut également un système de surveillance optique assurant un remodelage uniforme. Elle n’entraine aucune douleur ni sensation désagréable.

Comment se déroule le traitement Ultrashape ?

Bien que cette technique se pratique uniquement en milieu médical, elle ne nécessite pas de suivi médical. Une séance ne dure que deux heures au maximum et tout de suite après, le patient peut reprendre ses activités normalement. Réalisé par un médecin, le traitement ne nécessite pas d’anesthésie. Le patient se met en position allongée et le médecin passe la machine à ultrasons sur les parties à traiter. Aucun autre traitement n’est nécessaire. Pour un résultat optimal, il faut faire une vingtaine de séances. Cependant, au bout de deux ou trois séances, une réduction visible de la partie traitée (taille, cuisse, hanche) est obtenue. En plus, la peau redevient plus lisse.

A qui s’adresse la technologie Ultrashape ?

Aujourd’hui, les femmes ne sont pas les seules à vouloir combattre les graisses. Les hommes aussi tiennent à leur apparence et ont recours à tous les moyens disponibles pour venir à bout des bourrelets disgracieux. Et justement, l’Ultrashape est une des méthodes les plus efficaces pour réduire rapidement la masse graisseuse et mieux sculpter notre corps. Elle s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Les zones cibles de l’UltraShape

Chaque individu a ses propres prédispositions sur la répartition de la masse graisseuse sur son corps. Les bourrelets se nichent quelque part, quels que soient notre style de vie ou notre régime alimentaire. Ceux qui ne veulent pas subir d’opération chirurgicale peuvent opter pour l’Ultrashape pour traiter les zones de prédilection de la cellulite. Il s’agit le plus souvent de l’abdomen, de la culotte de cheval, des fesses et des poignets d’amour. Sinon, on peut aussi attaquer les capitons se trouvant sur les bras, les mollets et n’importe quelle autre partie du corps. La technologie Ultrashape n’est pas seulement réservée aux obèses. Les hommes et les femmes d’un poids normal ou en léger surpoids peuvent l’utiliser pour remodeler leur silhouette et éliminer la peau d’orange.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES