Info Fitness > Actu forme et fitness > Le 24e salon mondial Body Fitness Form’expo, un événement incontournable
Le 24e salon mondial Body Fitness Form'expo, un événement incontournable

Le 24e salon mondial Body Fitness Form’expo se déroulera du 18 au 20 mars 2011 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Il s’agit d’un événement à ne pas rater pour les amateurs de fitness en quête de découverte des nouvelles tendances.

Le 24e salon mondial Body Fitness Form’expo, un événement incontournable

Le 24e salon mondial Body Fitness Form’expo, un programme complet

Cette manifestation est spécialement dédiée aux adeptes de fitness pour leur permettre de tester les dernières nouveautés en matière de forme et de bien-être. De nombreuses animations seront proposées par les professionnels dans le domaine durant ces trois jours. Les initiés pourront profiter de la « convention fitness », un programme destiné aux débutants. Les plus motivés se tourneront vers le « parcours du combattant », un programme qui leur permettra de tester leurs propres limites et de relever un défi. Les pratiquants confirmés pourront essayer le « Urban training ».

L’objectif de cet événement est d’inculquer aux visiteurs les bienfaits de ce type de sport, comment entretenir sa forme et bien se sentir dans sa peau. La célèbre monitrice Julie Ferrez, spécialisée en coaching minceur et bien-être, sera présente avec toute son équipe pour permettre aux visiteurs de bénéficier de ses précieux conseils. Elle sera à la disposition des amateurs pour des conseils personnalisés. Avec deux cours collectifs par jour, elle fera des démonstrations et expliquera l’efficacité de sa méthode. Les « Strong Men » participeront également à cette manifestation, avec des démonstrations de force et divers autres défis.

Les équipements et autres animations proposées

Ce sera l’occasion de s’informer des différents équipements innovants proposés, destinés aux exercices de fitness à pratiquer à domicile. Les équipementiers présenteront de nouvelles pratiques et de nouveaux appareils tels que l’interactivité embarquée, la marche active ou le vélo dynamique par exemple, entre autres. Rien n’a été laissé au hasard pour ceux qui souhaitent pratiquer une activité sportive chez eux afin de reste en forme et d’avoir une belle silhouette. Les programmes proposés devraient accompagner les personnes les moins motivées à se prendre en main.

Différentes marques de chaussures et de textiles, comme Reebok, seront également présentes dans le « Village Mode » pour présenter les derniers articles tendance. En effet, pour mieux faire ses exercices, il est préférable en premier lieu de se sentir à l’aise dans ses vêtements et ses chaussures. Le message est clair, en matière de fitness, il n’est pas seulement question de technique, mais également d’esthétique et de confort pour optimiser le bien-être. Les portes du 24e salon mondial Body Fitness Form’expo resteront ouvertes au grand public de 9h30 à 19h.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES