Info Fitness > Minceur > Astuces minceurs > Produits minceurs > Corriger l’aspect peau d’orange avec le S. Tapping
Corriger l'aspect peau d'orange avec le S. Tapping

Vous avez de la cellulite ? N’ayez crainte ! Le S. Tapping élimine efficacement la cellulite et l’aspect peau d’orange. Clin d’œil sur cet appareil performant.

Corriger l’aspect peau d’orange avec le S. Tapping

Le S. Tapping, un appareil anticellulite révolutionnaire

Éliminer les imperfections cutanées telles la cellulite, l’aspect d’orange et les bourrelets inesthétiques est actuellement possible grâce à la performance du S. Tapping. Efficace, ce nouvel appareil fonctionne en effectuant des mouvements Taper/ Palper sur la zone à traiter. La vitesse de ce tapotement est estimée entre 3000 et 6000rpm, une performance équivalente à celle obtenue par l’utilisation des grosses machines des centres esthétiques.

Pratique, le S. Tapping est capable de réaliser trois types de massage en fonction de la zone d’intervention et le résultat escompté par le traitement. Des boutons de réglage vous permettront de choisir entre le type de massage voulu. Le traitement avec cet appareil vous procurera également un véritable moment de bien-être. En effet, les tapotements du S. Tapping pénètrent profondément les muscles.

Les différentes actions du S. Tapping

Appareil de massage performant, le S. Tapping est prescrit pour le massage intégral du corps.
Grâce à son action en profondeur, cet appareil est efficace pour l’élimination des courbatures, des douleurs musculaires et des bourrelets inesthétiques à la surface cutanée. En plus du massage, l’appareil diffuse également à travers les muscles un rayon infrarouge. En chauffant les muscles cette lumière délocalise les graisses accumulées et dénoue les nœuds à l’origine des douleurs articulaires, cervicales et musculaires.

Grande vedette des centres de beauté, le S. Tapping tient surtout sa célébrité de ses actions lipolytiques et ses effets bienfaisants sur le tissu conjonctif. Le S. Tapping, draine, tonifie et remodèle la surface cutanée tout en agissant également sur les muscles en profondeur. Cette action détruit les agents responsables des adipocytes favorisant ainsi l’élimination de la cellulite. En plus de ces bienfaits sur le corps, le S. Tapping est aussi utilisé pour le traitement du visage, le massage facial avec le S. Tapping favorise en effet la production naturelle de collagène.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES