Info Fitness > Alimentation et fitness > Régime minceur > Régimes minceurs > Maigrir en douceur avec le régime Michael Moore
Maigrir en douceur avec le régime Michael Moore

Pour le tournage de son dernier film, le réalisateur Michael Moore a perdu 30 livres en suivant un régime simple et peu contraignant. Gros plan sur cette diète efficace.

Maigrir en douceur avec le régime Michael Moore

Éliminez le surpoids avec le régime Michael Moore

Le tournage du film Sicko a permis au réalisateur Michael Moore de perdre quelques kilos superflus. Dans son interview par les journalistes, Michael Moore affirma qu’il lui est nécessaire de prendre soin de son corps, car son film évoque les problèmes liés au système de santé. Il a obtenu ce résultat intéressant en suivant un traitement spécialisé auprès du Pritikin Longevity Center & Spa. Ce centre esthétique spécialisé situé en Floride lui a offert pour la somme de 3800$ par semaine une combinaison subtile de soin amincissant associée à un régime diététique et du sport.

Très motivé par ce résultat exceptionnel, le réalisateur a engagé des coachs du Pritikin Longevity Center & Spa pour l’encadrement de son personnel pendant le tournage. En plus de cet entraînement quotidien, le réalisateur a fait construire au cœur même de ses studios des salles réservées aux activités physiques. Cette grande mobilisation lui permet actuellement d’éviter l’effet yo-yo. L’entraînement régulier et le suivi d’une bonne habitude alimentaire aident en effet Michael Moore à éviter la reprise des kilos perdus. En plus de la perte de poids, les exercices physiques au quotidien ont permis au réalisateur de se muscler efficacement.

Michael Moore : les étapes essentielles pour mincir en douceur

Quatre étapes sont à la base du régime amincissant de Michael Moore. La première consiste en un suivi d’une activité physique d’une façon régulière. L’effort déployé lors de ces exercices sont en effet un brûle graisse efficace éliminant ainsi le tissu adipeux et les toxines. De préférence, il est nécessaire de pratiquer le sport le matin après un bon sommeil. Pour Michael Moore, il a choisi la marche comme exercice physique quotidien. Le réalisateur effectue alors tous les matins une marche de 30 à 40 minutes. En plus du sport le suivi d’un régime approprié est également l’une des clés de cette réussite. Ce régime n’est pas contraignant et consiste seulement en une consommation de 35 grammes de fibres par jour.

Le grignotage est aussi à éviter pour pouvoir maigrir. Privilégiez alors une alimentation lourde en terme de poids, mais très faible en calories. Ce type d’aliment jouera un effet coupe-faim naturel favorisant la sensation permanente de satiété tout en vous faisant gagner moins de calories. Un sommeil suffisant est aussi essentiel pour perdre du poids d’une manière efficace. Le sommeil doit durée entre 7 et 8 heures par jour. En suivant régulièrement ce rythme, vous arriverez à perdre entre 1 ,5 et 2,5 livres par semaine. Le résultat est probant, pour Michael Moore il a perdu 30 livres pendant ses 3 mois de régime.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES