Info Fitness > Actu forme et fitness > Le programme « Pré&Post-natal » de Lady Fitness
Le programme « Pré&Post-natal » de Lady Fitness

Lady Fitness s’est toujours préoccupée du bien-être des femmes. Aujourd’hui elle lance le nouveau programme « Pré&Post-natal » dédié aux femmes enceintes et jeunes mamans souhaitant rester en pleine forme.

Le programme « Pré&Post-natal » de Lady Fitness

« Pré&Post-natal », le sport des femmes enceintes et jeunes mamans

Le sport est recommandé aux femmes enceintes. En effet, une activité physique régulière et mesurée est souvent prescrite aux femmes enceintes par le médecin car nombreux sont les avantages qu’elles ont à gagner en pratiquant un peu de sport lors de la grossesse. D’abord, le sport va permettre à la futur maman d’être en pleine forme pendant la grossesse, lui permettant ainsi de mieux affronter l’accouchement. En outre, le sport est efficace pour chasser le stress mais également pour avoir une bonne respiration, indispensable lors de l’accouchement.

Par ailleurs, le sport va également aider la femme enceinte à stabiliser son poids avant et après l’accouchement. De plus, une activité sportive joue un rôle important dans la motivation de la femme, elle aura plus de courage et gardera une bonne humeur durant la grossesse. Lady Fitness répond à cette demande en proposant Pré&Post-natal, un programme conçu par Lydie Doit, ayant elle même bénéficié des avantages du sport durant et après la grossesse. Le programme s’adresse ainsi à toutes les futures et jeunes mamans ayant obtenu une approbation d’un corps médical pour le pratique du sport et souhaitant gagner plus d’énergie pour l’accouchement tout en maintenant une jolie ligne après la grossesse.

Pré&Post-natal , le programme

Le programme Pré-natal de Lady Fitness convient aux femmes enceinte de moins de 7 mois. Une séance dure 30 minutes durant laquelle les futurs mamans seront coachées par des professionnels. Différents exercices seront proposés, il peut s’agir d’exercices au sol ou ayant recours à des appareils. Votre état sera pris en considération, par exemple si vous êtes enceinte de 5 mois, vous ne suivrez pas les mêmes exercices que celles à 1 mois de grossesse. Le programme Pré-natal travaille particulièrement les cuisses et les fesses.

Pour le programme Post-natal, il commence 4 mois après l’accouchement afin de permettre au corps de bien récupérer. En effet, il faut laisser aux différents organes le temps de reprendre leur place avant de commencer les efforts physiques. D’ailleurs, le programme Post-natal nécessite également l’accord d’un médecin. Le programme consiste à continuer les exercices effectués durant le programme pré-natal en travaillant sur les cuisses, les fesses. Des exercices ayant pour objectif un ventre plat seront également réalisés. Même après la grossesse, il est déconseillé de faire des efforts intensifs, les coachs de Lady Fitness seront là pour vous conseiller.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES