Info Fitness > Matériel fitness > Accessoires et gadgets fitness > Sculptez plus rapidement votre corps avec le Miha Bodytec
Sculptez plus rapidement votre corps avec le Miha Bodytec

Grande révolution du secteur de l’électrostimulation, le Miha Bodytec permet de muscler efficacement des zones ciblées de votre corps. Un gadget de fitness très prometteur à essayer impérativement !

Sculptez plus rapidement votre corps avec le Miha Bodytec

Miha Bodytec : la forme par l’électrostimulation

Miha Bodytec fait appel à une technologie innovatrice qui associe les bienfaits des traitements par électrostimulation et le bien-être du corps. La conception de cet appareil reprend le principe d’un système modulaire, formé par 3 composantes bien distinctes. Les récepteurs — transmetteurs du Miha Bodytec comportent un gilet d’entrainement, couplé à une ceinture abdominale, des brassards spécifiques et des électrodes reliées à la commande centrale de l’appareil. Le gilet est fabriqué à partir de matériaux de haute technologie et est associé à des courroies de serrage très confortables et faciles à libérer. Ces mêmes matériaux composent la ceinture abdominale, chargée de stimuler les muscles fessiers et les brassards qui favorisent le travail des muscles des jambes et des bras.
Les électrodes, recouvertes d’une microfibre antibactérienne et absorbante, se fixent sur le gilet d’entrainement à tous les niveaux du corps : les zones latérales, le thorax, l’estomac et les parties inférieures et supérieures du dos. Elles sont reliées à la console intelligente du Miha Bodytec. Un panneau de commande vous permet de choisir entre les 10 programmes préenregistrés du stimulateur et de varier l’intensité du travail musculaire selon vos préférences. La carte à puce intégrée au système enregistre tous vos réglages et objectifs individuels, une personnalisation supplémentaire des exercices à faire.

Miha Bodytec : simple d’utilisation pour des résultats tangibles

Intensifier le travail des muscles par la stimulation électrique : tel est le principe de fonctionnement du Miha Bodytec. Avant le début de l’entrainement, il est impératif de revêtir le gilet livré avec le stimulateur, d’humidifier légèrement les électrodes et de les fixer sur les accroches du maillot Bodytec. La personne exécute alors des mouvements spécifiques qui sollicitent naturellement les muscles de son corps. Ensuite, il suffit de mettre en marche l’impulsion électrique, décuplant ainsi le travail des muscles sollicités.
Positions statiques, simples exercices dynamiques et mouvements complexes... un nombre incalculable de travaux physiques apparaissent possibles avec le Miha Bodytec. La durée moyenne d’une séance avec cet électrostimulateur varie entre 15 et 30 minutes. À la fin des exercices, la machine prodigue automatiquement un massage intégral, destiné à limiter les courbatures causées par la sollicitation massive des muscles. Grâce au renforcement du travail musculaire, les résultats de l’entrainement au niveau des abdominaux, des glutéaux et des ischiojambiers, apparaissent clairement après seulement quelques semaines d’utilisation.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES