Info Fitness > Actu forme et fitness > Nouveautés > Actualité de la forme et du fitness : mincir en douceur avec la (...)
Actualité de la forme et du fitness : mincir en douceur avec la cavitation

Envie de maigrir rapidement et en douceur ? La cavitation est faite pour vous. Son avantage ? Détruire les graisses efficacement et en douceur. Zoom sur la cavitation et ses vertus amincissantes.

Actualité de la forme et du fitness : mincir en douceur avec la cavitation

La cavitation, la haute technologie pour réaliser vos objectifs minceurs

Innovante, la cavitation est une technique inventée par l’institut Mincelisse pour venir à bout de vos problèmes d’excès de graisses et de surpoids. Cette nouvelle approche moderne et révolutionnaire est basée sur l’utilisation des ultrasons à basse fréquence pour l’élimination des tissus adipeux. Cure amincissante par excellence, la cavitation élimine les graisses, redessine et regalbe la silhouette par une technique non invasive et totalement indolore.
La fréquence des ultrassons utilisée en cavitation est d’environ 40KHz, cette basse fréquence entraîne la formation de micro-bulles gazeuses à l’intérieur de l’organisme. Véritable source d’énergie, ces micro-bulles vont provoquer des pressions caractérisées par la libération des ondes de choc. Cette propriété permettra aux micro-bulles de détruire les cellules adipeuses tout en redonnant à la peau tonus et élasticité. Ceci permet d’éviter les phénomènes de relâchement après l’élimination des graisses.

La cavitation en pratique

Une séance de cavitation dure entre 20 et 40 minutes, cette durée varie en fonction du résultat escompté et l’étendue de la zone à traiter. Efficace, la cavitation réduit la graisse localisée, élimine la cellulite et redonne à la peau plus de jeunesse. Pour un effet optimum, il est conseillé d’associer la cavitation avec une séance de plateforme vibrante ou à une séance de pressothérapie. Ces deux techniques permettront en effet d’accélérer l’élimination des graisses détruites lors de la cavitation.
Le résultat minceur d’une séance de cavitation est immédiatement visible. Il faut toutefois suivre entre 4 et 6 séances pour éliminer définitivement les couches de graisse. Une bonne habitude alimentaire permet également de faire durer les résultats obtenus après le traitement. Grâce à sa performance, la cavitation est aujourd’hui préconisée pour le traitement des graisses localisées au niveau des bras, de l’abdomen, des fesses, des genoux, des jambes et du dos.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES