Info Fitness > Actu forme et fitness > La popstar Madonna ouvre son réseau de clubs de fitness
La popstar Madonna ouvre son réseau de clubs de fitness

Après sa carrière dans la chanson, Madonna décide de se lancer dans la mise en place d’une chaîne de club de fitness pour encourager ses fans à prendre soins de leur corps.

La popstar Madonna ouvre son réseau de clubs de fitness

Madonna se lance dans les clubs de Fitness

Célèbre pour ses chansons, ses rôles en tant qu’actrice et sa plastique provocante qui rend jalouse de nombreuses femmes, Madonna emprunte une toute autre voie en investissant dans la création d’une chaîne de clubs de fitness. Forte de son corps de jeune fille qui ne laisse rien paraître de son âge, la popstar mise tout sur son corps pour appâter et séduire les pratiquants de fitness. Le projet de Madonna est tout comme elle, ambitieux et provocateur, car la popstar envisage de s’implanter dans une dizaine de grandes villes du monde pour commencer sa tournée sportive. Ce qui est plus que certain, c’est que le physique de la chanteuse sera un bon coup de pub pour ses clubs de fitness. Sans oublier que toutes les séances de fitness et autres activités laisseront une large place aux musiques de Madonna.

Des clubs de fitness aux quatre coins du globe

Parmi sa clientèle, Madonna compte déjà de nombreuses stars et actrices d’Hollywood. À titre d’exemple, ne citons que Gwyneth Paltrow qui a déjà annoncé son adhésion à ce nouveau club de fitness. Les clubs de fitness porteront le nom de Hard Candy Fitness, tout comme son dernier album, un nom gourmand et séduisant pour des salles de sport. Même si Madonna est la figure emblématique de ce club de fitness, cette entreprise se fera sous la houlette de son manager Guy Oseary et avec l’appui financier du Groupe New Évolution Ventures. Des salles de sport seront ouvertes très prochainement aux quatre coins du monde notamment sur le continent américain à Mexico, au Brésil, en Argentine, mais aussi en Europe, en Russie et en Asie. Le premier club de fitness ouvrira le mois prochain en novembre à Mexico et bien sûr Madonna sera présente pour l’inaugurer.

Les Hard Candy Fitness : des clubs très bien équipés

Comme on peut le voir, Madonna veut pour ses clubs de sport une couverture mondiale tout comme pour ses disques. Les salles de sport des Hard Candy Fitness seront équipées des dernières technologies et de tous les appareils dernier cri. La star et ses partenaires voient grand, car les salles s’étendront sur une surface de 3000m² où seront placés des machines de musculation, des appareils de musculation avec haltères, des machines pour le cardio-vasculaire, des vélos d’intérieur et bien d’autres encore. Les clubs de fitness organiseront également des cours de fitness, des cours de Zumba, des cours de gym tonique, mais aussi des cours de body combat. Des activités plus originales telles que de la capoeira et du yoga seront également proposées.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES