Info Fitness > Matériel fitness > Perdez deux tailles avec Excell, la nouvelle machine anti-cellulite de (...)
Perdez deux tailles avec Excell, la nouvelle machine anti-cellulite de BodySculptor

BodyScyulptor vous propose une nouvelle solution pour en finir avec la cellulite et retrouvez une peau raffermie. Zoom sur la machine anti-cellulite de BodySculptor baptisée Excell.

Perdez deux tailles avec Excell, la nouvelle machine anti-cellulite de BodySculptor

Comment fonctionne Excell de BodySculptor ?

Si vous cherchez un moyen efficace de vous débarrasser de votre cellulite tout en gardant une peau lisse, essayez Excell, la machine anti-cellulite de BodySculptor. Grâce à son système de pressothérapie, Excell est dotée d’une fonction drainante. A cela s’ajoute l’effet stimulant de ses ondes bio-magnétiques qui permettent de relancer la circulation sanguine et de mobiliser les graisses afin de les déloger. Plus particulièrement indiquée pour le traitement de la cellulite aqueuse, c’est-à-dire celle liée à la mauvaise circulation sanguine et/ou lymphatique, Excell convient à tous ceux et celles qui souhaitent mincir de façon ciblée. La machine anti-cellulite de BodySculptor fait appel à la technique de pressothérapie qui évacue les acides gras logés dans les cellules. Elle est déconseillée aux personnes qui souffrent d’une douleur aux chevilles, rendant la pression insupportable.

Excell de BodySculptor : mode d’emploi

En principe, la machine anti-cellulite de la marque BodySculptor s’utilise en institut. Elle comporte six sangles inductrices chauffantes, deux bottes et une ceinture de pressothérapie qui concourent à l’enveloppement et au réchauffement de la zone à traiter pour faire « fondre » la cellulite aqueuse. Il vous appartient de choisir la partie de votre corps à traiter (cuisses, fesses, taille, etc.) en sachant qu’on peut envelopper tout le corps, du cou aux pieds, avec des plaques infrarouge chauffantes. Cependant, les mains restent libres (à partir de l’avant-bras). Une fois la machine allumée, on ressent une chaleur envahir le corps au fur et à mesure que les ondes sont libérées. Simultanément, les deux bottes effectuent des mouvements de pression en se gonflant et en se dégonflant, ceci a pour effet d’activer la circulation. On notera que la séance dure environ une heure.

Quels résultats offrent la machine anti-cellulite de BodySculptor ?

Quand on est à l’intérieur de la machine anti-cellulite Excell, on ressent une profonde sensation de bien-être car la chaleur berce si bien qu’il arrive parfois qu’on dorme pendant la séance. Après chaque séance, on rentre chez soi avec les jambes légères grâce au drainage lymphatique. Le seul bémol, c’est que la machine laisse quelques marques sur la peau même si aucune douleur n’est ressentie pendant et après l’enveloppement dans la machine. La perte de centimètres commence à se voir au bout de la cinquième séance mais cela dépend de l’organisme de chacun. En tout cas, Excell de BodySculptor promet une perte de deux tailles de vêtement après 12 séances à raison de 2 à 3 séances par semaine. Pour ce qui est du tarif, il faut savoir que la séance de désengorgement de cellulite avec Excell est facturée 80€ en moyenne.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES