Info Fitness > Matériel fitness > Accessoires et gadgets fitness > Suivez vos progrès et contrôlez vos performances avec l’impédancemètre
Suivez vos progrès et contrôlez vos performances avec l'impédancemètre

L’impédancemètre est l’appareil, dont tous les sportifs ont besoin. Il vous donnera beaucoup d’informations sur votre corps et sur vos performances. Les grandes lignes de ce produit moderne.

Suivez vos progrès et contrôlez vos performances avec l’impédancemètre

Un appareil plus que moderne

Beaucoup rêvent de connaître leurs valeurs et performances sportives réelles. En effet, le chronomètre n’est plus si pratique au 3ème millénaire, il a donc besoin d’aide pour répondre aux besoins des sportifs. L’impédancemètre à l’apparence d’une balance ordinaire, en plus d’afficher votre poids, il vous dévoilera des informations afin de mieux cibler et optimiser votre programme sportif ou minceur. Pour le sport, c’est une innovation technologique de précision incomparable.
L’impédancemètre est à la fois une balance et un analyseur. Il utilise la méthode de l’impédance bioélectrique ou BIA pour voir plusieurs éléments dans notre corps. Ensuite, les données sont affichées sur l’écran pour donner une lecture précise et complète jusque-là inégalée. Enfin, il mesure le poids, le taux de graisse corporelle, le taux de masse hydrique, le taux métabolique de base, l’âge métabolique, la masse osseuse, la masse musculaire, l’évaluation de la silhouette et le taux de graisse viscérale. Bref, rien dans votre corps ne sera plus un secret pour vous avec cet appareil.

Ses caractéristiques

Pour avoir des informations sur votre corps et sur votre santé, vous n’avez qu’à vous mettre sur l’appareil en position debout, exactement comme sur une balance normale. L’impédancemètre affichera tout de suite toutes les informations nécessaires. En outre, les données s’affichent en détails. Par exemple, la composition corporelle pour chaque segment du corps est bien définie : bras, jambes et tronc. Ces données vont vous faciliter la vie, car vous saurez exactement quoi faire et pourquoi le faire.
L’impédancemètre est valable pour les enfants, les adultes et les athlètes. Avec des poignées rétractables, des boutons rétro-éclairés, un écran en verre et parfois tactile, il est aussi design que moderne. D’autre part, il peut porter jusqu’à 150 kg et il est disponible chez tous les vendeurs d’appareils de fitness. Il est aussi sous garantie pendant 3 ans et fourni avec les piles et un mode d’emploi. Bref, cet appareil est le must pour tout sportif qui se respecte, en plus, il est abordable. Alors, il est temps de vous en procurer un.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES