Info Fitness > Matériel fitness > Minceurs > Dites adieu à la cellulite, avec la machine Icoone !
Dites adieu à la cellulite, avec la machine Icoone !

Vous avez envie de perdre des rondeurs disgracieuses sans passer par le bistouri ? C’est maintenant possible avec Icoone, un appareil révolutionnaire qui vous promet des résultats stupéfiants !

Dites adieu à la cellulite, avec la machine Icoone !

Icoone : présentation

C’est une machine équipée d’un écran tactile, composé de nombreuses icônes, d’où le nom « Icoone ». L’appareil permet de faire toute une gamme de soins anti-cellulite, et personnalisés suivant les attentes du client. Il est équipé de deux têtes,les RoboSolo et RoboTwins , qui permettent de travailler les zones cibles du corps. Mais le secret de l’appareil réside dans une technique révolutionnaire : la MMSA ou Multi Micro Stimulation Alvéolaire. Elle permet de stimuler les tissus sans pour autant les agresser. Selon les recherches effectuées par des spécialistes, le corps serait composé d’une multitude de microvacuoles, et de ce fait, elles ont besoin d’être stimulées afin de réduire les tissus d’amas graisseux.

Icoone : déroulement d’une séance

Il existe trois sortes de programmes, et ces derniers ont à leur tour des sous-programmes. En effet, chaque individu a une constitution et des exigences différentes. C’est pour cela que Icoone a mis à la disposition des professionnels, des programmes personnalisables. Tout d’abord, à travers un entretien, le professionnel diagnostique les parties de votre corps à traiter, et dresse un bilan complet. Il prend aussi les mensurations, telles que le tour de taille, de cuisse et le poids. Il établit avec le client, les résultats à atteindre. La séance se pratique en position allongée, et peut durer une demi-heure : le praticien va faire passer les « têtes » sur les zones sensibles. Il faut savoir qu’elles provoquent 1180 stimulations sur chaque dm². Indolore, l’appareil agit en profondeur.

Icoone : les bienfaits

Les séances permettent de remodeler la silhouette et de réduire la formation de masses graisseuses, avec son effet draineur. D’après des essais cliniques, les résultats commencent à être visibles au bout de la 4e séance. La peau gagne en fermeté, en élasticité et en tonicité. Les têtes sont équipées de rouleaux, et de ce fait, permettent un passage uniforme sur le corps. L’Icoone est une bonne alternative aux techniques de chirurgie esthétique, comme la liposuccion, ou d’autres opérations lourdes. Pour que l’effet soit durable, il est conseillé de pratiquer des exercices, ou des activités sportives qui vont favoriser la perte de calories. Ce soin est disponible dans les centres Icoone, présents partout en France, mais vous pouvez aussi vous rendre dans un centre de remise en forme agréé. Quant aux prix, ils varient selon la durée et les établissements.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES