Info Fitness > Info fitness > Club Fitness > La chaine Hard Candy Fitness s’installe à Moscou
La chaine Hard Candy Fitness s'installe à Moscou

Déjà présente à Mexigo et à Santiago de Chili, la chaîne de fitness Hard Candy part aujourd’hui à la conquête de la capitale russe. Programmée le 6 août 2012, le lancement officiel du club de Moscou intervient un peu moins d’un an après l’ouverture effective de ses portes, qui a eu lieu en décembre 2011.

La chaine Hard Candy Fitness s’installe à Moscou

Madonna participera aux festivités d’ouverture

La diva du pop Madonna participera au lancement du prestigieux club de Moscou le 6 août prochain. Elle sera accompagnée, à cette occasion, de ses danseurs qui ne manqueront pas d’impressionner les centaines de chanceux qui seront invités. Elle s’est déclarée impatiente pour inaugurer les lieux. L’entraîneur personnel de Madonna, Nicole Winhoffer, est également prévue faire partie de la fête. A plus de 50 ans, Madonna est devenue une icône dans le monde du fitness, en réussissant notamment à maintenir une forme olympienne pour enchaîner les tournées mondiales.

La chaîne Hard Candy s’est spécialisée dans les prestations de luxe, incluant notamment des matériels à la pointe de la technologie et un cadre raffiné et ultramoderne. Pour le club de Moscou, les installations se feront sur une superficie de 3500 m². Les infrastructures correspondent particulièrement à la philosophie « Addicted to sweat » (accro à la sueur) développée par la reine de la pop. Après Moscou, un autre club de fitness de la chaîne Hard Candy est prévue pour Saint-Pétersbourg, mais aucune date n’a été annoncée.

Les prestations du Hard Candy Moscou

Au premier coup d’œil, le club Hard Candy de Moscou se caractérise par le vaste espace dont on dispose pour les exercices, et bien entendu la qualité du matériel mis à disposition. Celles et ceux qui veulent se détendre pourront profiter du spa. Le club abritera par ailleurs le premier studio de yoga anti-gravité ainsi qu’une piste de danse spéciale pour la pratique du fitness.

Les membres du club Hard Candy de Moscou pourront bénéficier de plusieurs programmes personnels en fonction des objectifs fixés. Un conseiller particulier peut également intervenir si l’on fait la demande. Par ailleurs, les membres accéderont à un service de conciergerie, un détail qui montre bien le luxe qui règne au sein du club moscovite.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES