Info Fitness > Actu forme et fitness > Nouveautés > La Gym Métabolique Passive et ses effets fitness
La Gym Métabolique Passive et ses effets fitness

Objectif fitness, nom de code GMP 4. 14, un nouvel appareil de remise en forme a été conçu pour vous permettre d’attaquer la saison estivale en toute beauté. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le GMP ou Gym Métabolique Passive et ses nombreuses vertus pour votre ligne.

La Gym Métabolique Passive et ses effets fitness

Le Gym Métabolique Passive, un nouvel appareil de fitness

Le GMP 4. 14 ou Gym Métabolique Passive est classée parmi les appareils de fitness dernière génération. Ce nouveau bijou de la technologie fonctionne grâce à des sources de rayons infrarouges de longueur d’onde comprise entre 4 et 14 microns. Cette longueur équivaut aux rayons produits naturellement par le soleil sur l’organisme. Ces rayons vont directement agir sur votre corps en le réchauffant d’environ deux degrés de plus par rapport à la température normale. La chaleur ainsi produite activera rapidement l’effet du métabolisme en brûlant les calories et en évacuant rapidement l’eau et les graisses superflues de l’organisme. Une séance de GMP 4.14 vous permettra de brûler entre 800 et 1000 calories, soit l’équivalent d’environ une heure et demie de sport.

Les bienfaits du Gym Métabolique Passive

Le Gym Métabolique Passive est très efficace pour celles qui veulent retrouver rapidement la forme sans avoir à recourir aux méthodes de fitness traditionnelles. Ce nouvel appareil est destiné à offrir aux paresseuses un autre moyen de soigner leur ligne grâce aux vertus d’une technique très douce. Le GMP est un appareil amincissant, grâce à l’effet de combustion, il est ainsi capable d’éliminer rapidement les agents responsables de l’excès de poids. Deux séances de GMP hebdomadaire, pendant un mois, vous aideront à retrouver une silhouette affinée. Le GMP s’adresse également aux personnes stressées. L’élimination des toxines par la chaleur est en effet très bénéfique et vous offrira un véritable moment de détente et de bien-être. Cette augmentation de température favorisera tout aussi bien la relaxation, entraînant ainsi l’élimination de certaines douleurs d’origines musculaires et articulaires. Le GMP est déjà disponible dans plus de 300 centres de fitness à travers la France. Une séance avec ce nouvel appareil coûte environ 45 euros.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES