Info Fitness > Matériel fitness > Accessoires et gadgets fitness > Fitness Cube : quand le fitness tient dans une boîte
Fitness Cube : quand le fitness tient dans une boîte

Fitness Cube est un matériel de fitness conçu par Domyos et disponible chez Décathlon. C’est un matériel tout en un qui permet de réaliser de nombreux exercices.

Fitness Cube : quand le fitness tient dans une boîte

Les caractéristiques de Fitness Cube Fitness

Cube est une sorte de boîte qui contient des accessoires de fitness pour des séances à domicile. Cette boîte magique de la remise en forme a été conçue par Domyos et est disponible chez Décathlon. Elle contient un tapis de sol, des poignées, une barre longue et une barre courte ainsi qu’une sangle pour cheville. Fitness Cube est facile à transporter et à monter. En un clic, ce matériel révolutionnaire se transforme d’un cube à un banc et offre le confort nécessaire pour une remise en forme digne de ce nom. En fait, c’est une vraie salle de gym qui tient dans une boîte. Fitness Cube est vendu avec une garantie de deux ans. (Prix conseillé : 129€)

Pourquoi adoptez Fitness Cube ?

De par son aspect révolutionnaire et toutes les technologies mises en oeuvre pour sa fabrication, Fitness Cube a pour but principal de tonifier tout le corps. Etant donné qu’il permet de faire une trentaine d’exercices, il sollicite tous les muscles du corps pour une remise en forme parfaite et complète. Travailler le haut du corps, les abdominaux, les cuisses ou les fessiers...tout est possible avec Fitness Cube. La résistance réglable en huit positions permet d’intensifier les exercices selon vos objectifs et votre morphologie. De plus, parce que Fitness Cube est très peu encombrant et a une allure design, il se range facilement et discrètement dans la maison.

Précautions d’usage du Fitness Cube

Fitness Cube a été testé 150 000 fois avant la mise en vente. Il vous suffira alors de respecter la notice d’utilisation pour éviter les accidents. Le poids maximal de l’utilisateur de Fitness Cube est par exemple limité à 100kg. N’oubliez pas non plus que tout exercice de fitness commence par un échauffement et des étirements pour éviter les blessures musculaires. Tenez compte de ces précautions à chaque utilisation de votre Fitness Cube.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES