Info Fitness > Actu forme et fitness > Fitness Bootcamp : du 22 au 25 mai à Paris
Fitness Bootcamp : du 22 au 25 mai à Paris

Dans le but d’attirer les amateurs de fitness et de faire connaître certaines pratiques permettant de garder un corps sain et en bonne santé, des événements sont organisés, comme le Fitness Bootcamp.

Fitness Bootcamp : du 22 au 25 mai à Paris

Fitness Bootcamp, un événement sportif insolite

Fitness Bootcamp est une manifestation organisée par Planet Fitness. La seconde édition se déroulera du 22 au 25 mai 2011 au Club Med Pompadour. Ce sera l’occasion pour les Français résidants ou de passage dans le Limousin de bénéficier de séances de remise en forme. L’objectif est de faire connaître les différentes manières d’éliminer les calories de façon ludique et de maintenir un corps en bonne santé dans une ambiance conviviale. Cet événement annuel se déroulera dans un cadre spécial qui s’inspire des camps d’entraînement militaires américains. Le camp dispose des équipements spécifiques adaptés à chaque type d’entraînement.

Un programme d’entraînement physique intensif a été établi suivant les principes adoptés dans les camps d’entraînement des Marines. Six Bootcamp seront proposés durant ces trois jours, pour permettre aux visiteurs de choisir le type d’entraînement répondant à ses goûts. Chaque programme a été prévu dans les moindres détails afin de proposer une large gamme d’activités sportives adaptées aux motivations des amateurs de Fitness, en quête de découverte ou qui cherchent à connaître leurs limites. Les séances d’entraînement sont assurées par des moniteurs expérimentés.

Fitness Bootcamp, une large palette d’activités sportives

Plusieurs activités seront proposées aux visiteurs pour une expérience sportive insolite. Au programme, le « Body and Mind », un cours de gyms douces comme le tai-chi ou le yoga, avec pour objectif de faire connaître ce type de pratique ainsi que ses bienfaits. Le « Dance », une activité permettant d’apprendre à bouger sur une musique rythmée, propose des stages de Hip Hop, de House et de Ragga Jam. Et enfin, les sportifs expérimentés ainsi que les amateurs à la recherche de sensations fortes pourront s’inscrire au Bootcamp « Commando » et effectuer des stages à l’américaine.

Fitness Bootcamp 2011 est une occasion à ne pas rater, qui s’adresse aussi bien aux sportifs expérimentés qu’aux débutants. Les participants pourront bénéficier d’une prise en charge individuelle et profiter des précieux conseils des professionnels. Le montant de l’inscription à cet événement est de 596.80 euros par personne. Les adeptes de Fitness pourront ainsi bénéficier d’une pension complète, avec un accès illimité au terrain de golf, à la salle de sport, au terrain de tennis, au sauna ou à la piscine.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES