Quelques exerccies de fitness pour prendre soin de vos cuisses et de vos hanches. Luttez fermement contre la formation d’amas graisseux le long de vos cuisses et vos hanches : des exerccies adaptés

Exercices fitness pour hanches et cuisses fines
Mouvements de hanches et cuisses fines
Catégorie féminine
Exercice 1
Position de départ : Debout, les jambes écartées, le buste droit, les mains sur les hanches. Tout en gardant la jambe droite tendue, pliez la jambe gauche et descendez comme si vous vouliez vous s’asseoir sur le talon gauche, sans creuser les reins. Procédez cinq fois ainsi.
Recommencez le même mouvement de l’autre côté.
Exercice 2
Position de départ : Debout, une jambe devant l’autre. Fléchissez la jambe avant en expirant, posez les mains sur la cuisse et descendez en fente avant sur le genou en gardant la jambe arrière tenue. Marquez un temps, et remontez lentement cinq fois. Recommencez en changeant de jambe.
Exercice 3
Position de départ : Assise, les jambes écartées, le dos bien droit. Inspirez en levant les bras, et tournez le buste vers la jambe gauche.
Expirez en essayant de toucher le pied gauche avec les mains, maintenez la position quelques secondes. Revenez à la position de départ, et répétez le mouvement dix fois. Recommencez ainsi avec la jambe droite.
Mouvements spécial fesses
Chez les femmes de type gynoïde, les fesses s’empâtent, comme les cuisses et les hanches, au moindre écart de régime. Sans exercice physique ou en cas d’amaigrissement rapide, elles deviennent flasques. Afin de les remodeler, vous devez les muscler et lutter contre la cellulite qui les envahit. Une gymnastique qui développer leur galbe. Les mouvements décrits par la suite doivent être répétés trois fois par semaine, toujours pour un avoir un résultat visible et fiable.
Exercice 1
Position de départ : Debout, prés d’un mur, la jambe gauche tendue, en appui sur le pied gauche, pointe du pied droit tournée vers l’intérieur. Afin d’améliorer l’équilibre, posez la main gauche sur le mur.
En expirant, montez la jambe droite sur le côté et effectuez des battements latéraux. Contrairement à ce que l’on peut croire, c’est la fesse gauche qui travaille … et qui doit vous faire un petit peu mal. Procédez de 4 séries de 20 de chaque côté.
Exercice 2
Position de départ : A quatre pattes, en appui sur les genoux et les coudes, abdos et fessiers serrés. Tendez la jambe droite puis ramenez le pied droit fléchi sur la fesse. Poussez le pied vers le plafond, en le gardant fléchi et en expirant.
Redescendez le pied à la hauteur de la fesse en inspirant. Engagez 4 séries de 20 de chaque côté.
Exercice 3
Position de départ : allongée sur le flanc gauche, les jambes parallèles et tendues de façon à former un angle droit avec le buste, les chevilles bien alignées avec les genoux.
Effectuez de grands battements avec la jambe gauche en prenant soin de la garder parallèle à la droite, qui reste tendue sur le sol, répétez le mouvement 20 fois.
Changez de côté et recommencez.
Notez bien
Si vous souffrez de mal de cuisses après ces mouvements, faites de la natation, elle fuselle harmonieusement le corps et combat l’insuffisance veineuse. Nagez deux ou trois fois par semaine, pendant au moins une demi – heure, vous allez retrouver votre tonus, et les courbatures qui vous gênent disparaitront tout doucement.