
Premier objectif pour l’été : retrouver un ventre plat et ferme. C’est le premier avantage de la pratique régulière du Deep Sculpt, un nouveau programme lancé par le Club Med Gym.
Travaillez vos muscles autrement avec le Deep Sculpt
Deep Sculpt, une création du Club Med Gym
Plus que quelques jours et l’été sera bientôt là. Avant d’enfiler les maillots et les vêtements ultra légers, place à quelques séances d’exercices pour affiner sa silhouette et surtout, retrouver un ventre plat. Et pour y parvenir rapidement, on opte pour la plus efficace des disciplines : le Deep Sculpt. Proposé depuis mai 2009 par le Club Med Gym, ce programme fait partie des nouveautés de ce printemps-été, aux côtés de l’Aquapalming.
Depuis sa création en 1979, le Club Med Gym ne cesse d’étoffer son panel d’activités ; un véritable pionnier du fitness en France. Avec le Deep Sculpt, le club révolutionne une fois de plus le domaine du fitness en salle. Les mouvements sont assez simples, mais les efforts sollicités sont intenses. Cette activité permet un travail du corps tout entier, en particulier des muscles.
Ventre plat garanti avec le Deep Sculpt
Vous voulez retrouver un ventre plat rapidement ? Optez pour des séances de Deep Sculpt ; le résultat est spectaculaire. La concentration et la respiration sont les principales conditions garantissant les bienfaits de cette approche. À chaque mouvement, inspiration et expiration sont indispensables pour optimiser le travail musculaire. Tout le corps y passe, notamment la ceinture scapulaire, les dorsaux et les abdominaux.
Une grande partie des mouvements du Deep Sculpt s’attarde sur les abdominaux : transverse, grand droit, petit oblique et grand oblique. Bien que les séances se déroulent sans musique, l’ambiance est toujours ludique. C’est d’ailleurs un moyen efficace de se détendre, le Deep Sculpt favorisant l’évacuation du stress.