Info Fitness > Matériel fitness > Musculation > Crunch Trainer, pour des abdominaux parfaitement musclés
Crunch Trainer, pour des abdominaux parfaitement musclés

La musculation de vos abdominaux est chose facile grâce à la prouesse du Crunch Trainer. Zoom sur les bienfaits de cet appareil ultra performant.

Crunch Trainer, pour des abdominaux parfaitement musclés

Crunch Trainer, pour une musculation rapide de vos abdominaux

Grâce à l’avancée des recherches dans le domaine de la remise en forme, les spécialistes de fitness ont pu mettre au point un nouvel appareil de musculation. Baptisée Crunch Trainer, cette machine a été spécialement créée pour muscler rapidement et efficacement les abdominaux. Côté esthétique, le Crunch Trainer possède une forme à mi-chemin entre un tapis de course et un plateau vibrant. Très pratique, cet appareil de musculation est composé d’un tapis de gym posé à même le sol, d’un mini coussin au niveau de la tête et de deux arceaux d’appui. Très apprécié des passionnés du fitness, le Crunch Trainer se trouve chaque année sur la liste des accessoires de remise en forme les plus vendus dans le monde.

Outil de fitness très performant, le Crunch Trainer a été conçu pour vous aider lors de la musculation de vos abdominaux. Grâce à cet appareil, vous n’éprouvez pas de difficulté pour relever votre buste pendant votre séance d’abdos. Cette assistance permet la réalisation de mouvement doux et régulier vous évitant les désagréments causés par les à-coups. Ultra performant, le Crunch Trainer agit sur l’intégralité des muscles abdominaux. En plus de son action sur le grand droit abdominal, cet appareil vous fera également travailler les muscles obliques et les travers.

Quelques astuces pour bien choisir son Crunch Trainer

Accessoire très apprécié des incollables de fitness, le Crunch Trainer se décline actuellement en plusieurs modèles. Face à cette profusion de forme et de marque, il est nécessaire de faire le bon choix lors de l’achat de cet appareil. Comment faire ? Quelques critères vous permettront de juger la qualité de votre Crunch Trainer. Tout d’abord, vérifiez sa stabilité. Pour cette première étape, ayez soin de vérifier la qualité du tapis de sol. Si ce dernier offre une position confortable, il vous aidera mieux à réaliser vos exercices sans entraîner des maux de dos.

Après la stabilité, il est aussi nécessaire d’évaluer la performance de votre Crunch Trainer. Lors de cette étape, vérifiez la maniabilité de l’appareil : inclinaison de l’arceau, réglage de hauteur, etc. Ces vérifications sont nécessaires pour avoir un résultat optimum lors de vos entraînements. Outre la qualité de l’équipement, il est également utile d’avoir un appareil non encombrant. Choisissez un Crunch Trainer de petite taille ou un modèle pliable pour vous faciliter la tâche lors de son rangement.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES