Info Fitness > Matériel fitness > Vêtements et accessoires de sport > La collection Nike Woman « Be » pour plus de confort pendant le (...)
La collection Nike Woman « Be » pour plus de confort pendant le sport

Pour satisfaire les femmes, Nike vient de sortir toute une collection de pantalons très confortables pour les activités physiques. S’adaptant aux formes du corps, les pantalons Nike « Be » procurent aux femmes liberté et bien être. Plus de détails sur cette collection.

La collection Nike Woman « Be » pour plus de confort pendant le sport

« Be », l’allié des sportives

Quatre modèles de vêtements de sports sont aujourd’hui disponibles pour les sportives. Tous élaborés après des études sur les besoins vestimentaires des femmes, ils répondent aux souhaits du corps pour permettre d’être plus performant. Le « Be Fast tight Fit » de couleur noire arrive jusqu’aux genoux et comporte une ceinture Athena. Disposant d’une doublure, cette ceinture élimine la graisse au niveau du ventre. Si vous aimez faire du jogging, une poche pour clefs permet de ranger vos petites affaires, sans vous déranger. Le « Fast tight fit » est aussi doté d’un dri-fit, un appareil permettant d’évacuer la sueur tout en restant sec.

Le « Be Bold Slim Fit », lui est un pantalon de sport qui sculpte la silhouette. Disponible en 3 différentes longueurs : court, classique ou long, il permet d’effectuer des acrobaties et de la danse pendant plusieurs heures. Très confortable, il a aussi à part la ceinture Athena, une ceinture taille basse qui procure plus de support et d’élégance. Le Dri Fit est toujours présent pour assurer le maximum de confort.

« Be strong regular fit » et « Be true loose fit »

Le « Be strong regular Fit », de couleur noire également, est plus que parfait pour les sports en équipe. Sa ceinture au niveau de la taille maintient parfaitement le corps. Sans oublier qu’il a aussi une ceinture Athena, une poche pour clefs et une coupe stylée. Si au niveau des hanches, il est bien ajusté, il devient plus évasé en bas pour un joli style et garantir le confort de celles qui n’aiment pas porter des vêtements moulants pendant le fitness. Mais en plus, ce type de pantalon est liséré. En effet, on peut lui donner une touche de couleur avec une ligne se trouvant sur chaque côté.

Et enfin, le « Be True loose Fit » est idéal pour les femmes rondes. Avec une ceinture spéciale dotée d’un cordon de serrage, il s’adapte à toutes les rondeurs. On peut l’ajuster pour faire une coupe originale et confortable. Doté également d’un dri-fit, il garde le corps sec et évacue la transpiration d’une manière discrète et progressive, éliminant tous risques de mauvaises odeurs. Sans oublier que tous les types de pantalon « Be » sont fabriqués en tissu spécial élastique qui permet tous les mouvements sans se déchirer. Bref, que vous fassiez du sport pour le plaisir ou pour maigrir, choisissez les vêtements de sport Nike Be, vous serez plus motivée.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES