Info Fitness > Info fitness > Club Fitness > Rendez-vous au club de fitness Le Jardin de Joëlle de Metz pour cultiver (...)
Rendez-vous au club de fitness Le Jardin de Joëlle de Metz pour cultiver votre corps

Le Jardin de Joëlle est un club de fitness d’un nouveau genre qui se trouve à Metz. Ce club est recommandé pour avoir accès au bien-être à l’état pur.

Rendez-vous au club de fitness Le Jardin de Joëlle de Metz pour cultiver votre corps

Le Jardin de Joëlle : un club de fitness et de bien-être hors du commun

Situé à Metz, Le Jardin de Joëlle est un club de remise en forme à part qui présente une gamme complète d’activités pour se débarrasser du stress quotidien et de toutes les tensions dont nous sommes les premières victimes. Le cadre a été aménagé pour respirer le calme et la volupté dès l’entrée. La salle se situe dans une maison vieille de 300 ans, mais tous les programmes proposés s’y pratiquent avec du matériel performant. Le Jardin de Joëlle a également créé en exclusivité dans la région, des cours en plein air, devant le panorama exceptionnel de la cathédrale de Metz. Si vous avez des exigences particulières, le personnel du Jardin de Joëlle est sûrement en mesure de réaliser tous vos besoins en fitness. Vous pouvez en effet bénéficier des services d’un coach particulier. En plus du fitness, Le Jardin de Joëlle dispose d’autres espaces pour vous détendre et pour vous rendre compte que le bien-être est à votre portée.

Le Jardin de Joëlle pour s’entretenir, mincir et se détendre

Le Jardin de Joëlle propose un large choix d’activités pour le sport et le fitness. En plus des exercices habituels du fitness, le club propose des séances de gym traditionnelle, de gym douce, de gym pilates, d’abdos fessiers, de stretch, de yoga, de musculation et de B-Balance. Pour des séances collectives, un espace a été spécialement dédié au Quick Circuit. Il s’agit d’un programme conçu pour le renforcement musculaire. Cette activité se déroule avec un professeur et est particulièrement appréciée vu que la dynamique du groupe est bénéfique pour l’entraînement de chacun. Le club dispose également de tout le matériel nécessaire pour le cardio. Vous pouvez ainsi pratiquer un circuit training, un circuit cardio, du vélo elliptiques, du rameur et du steppeur. D’autre part, Le Jardin de Joëlle dispose d’un espace de détente comprenant un sauna, un spa, un solarium et un jacuzzi. L’espace Affinea est dédié à la minceur et tout s’y fait avec l’assistance de masseuses et de coachs professionnels.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES