Info Fitness > Actu forme et fitness > Nouveautés > Les nouvelles chaussures fitness SpringBoost, une petite révolution
Les nouvelles chaussures fitness SpringBoost, une petite révolution

Les nouvelles chaussures fitness SpringBoost donnent une nouvelle dimension aux chaussures de sport. Leurs atouts ? Elles maintiennent le pied en place, améliorent la posture ... Bref, chaque sportif se doit de posséder ces chaussures.

Les nouvelles chaussures fitness SpringBoost, une petite révolution

Les chaussures fitness SpringBoost, un concept basé sur la DORSI Technology

Le principe des nouvelles chaussures SpringBoost se base sur la dorsiflexion. En effet, des experts en biomécanique ont découvert que la performance des sportifs est largement accrue, une fois le pied en position de dorsiflexion. Ainsi, il est plus facile de travailler les muscles, en particulier ceux des mollets. On constate également une amélioration générale de la posture ainsi qu’une augmentation de la vitesse linéaire.

SpringBoost a exploité ces bienfaits de la dorsiflexion dans ses nouvelles chaussures en mettant au point la DORSI Technology. L’idée ? Placer le talon plus bas que l’avant du pied. Cette position donne un confort absolu au sportif et permet un renforcement optimal des muscles fessiers ainsi que ceux des jambes. Si vous voulez tonifier vos fesses, vos jambes et vos abdos, ces chaussures seront vos meilleures alliées.

Les chaussures SpringBoost, disponibles pour hommes et pour femmes

Les chaussures fitness SpringBoost sont disponibles en deux modèles : « Spirit » pour les femmes et « B-Fit » pour les hommes. Le modèle pour femmes s’inspire des nouvelles tendances et a été spécialement conçu pour accompagner les femmes dans leurs séances de fitness ou de cardio training. Son plus ? Il est tout à fait possible d’ajuster le degré de dorsiflexion, les chaussures « Spirit » étant vendues avec deux semelles interchangeables.

Le modèle « B-Fit » pour hommes permet de varier l’intensité de l’entraînement sportif grâce à ses trois semelles interchangeables. Avec le « Dorsi 0 », les débutants pourront se préparer à l’effort durant les premiers jours d’exercices. Une fois l’endurance optimale acquise, on pourra opter pour le « Dorsi 2 » ou le « Dorsi 4 », des semelles permettant d’augmenter l’intensité du travail musculaire. Grâce à leurs caractéristiques, ces chaussures SpringBoost révolutionnent le monde du fitness.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES