Info Fitness > Info fitness > Les Cercles de la Forme : fitness et remise en forme dans tout (...)
Les Cercles de la Forme : fitness et remise en forme dans tout Paris

Rendez-vous auprès des clubs parisiens des Cercles de la Forme si vous avez besoin de vous remettre en forme sans quitter la capitale. Les Cercles de la Forme sont spécialisés en fitness, danses et arts martiaux.

Les Cercles de la Forme : fitness et remise en forme dans tout Paris

Les Cercles de la Forme : une équipe professionnelle pour la remise en forme de tous

Bertrand et Sandrine Bonelli sont à la tête des Cercles de la Forme. Bertrand Bonelli est un judoka de renom, champion de France et médaillé au Championnat d’Europe. Maîtrisant parfaitement son art, ce sportif de haut niveau est ceinture noire 5e Dan et exerce comme professeur d’EPS. Sa femme, Sandrine est, quant à elle, professeure de Danse classique et de Modern’Jazz. Secondé par une équipe diplômée et expérimentée, le couple propose depuis une trentaine d’années du fitness, de la danse et des arts martiaux au sein de ses clubs de gym.

Réparties dans les 9e, 11e, 12e, 15e, 17e, 18e et 19e arrondissements de Paris, les salles des Cercles de la Forme s’ouvrent à une clientèle très variée. Les activités proposées sont également très diversifiées. En effet, on y pratique le fitness, la danse et les arts martiaux. Le groupe dispose aussi d’un sauna et d’un hammam, dédiés à la détente. Le tout se déroule dans un cadre chaleureux avec un équipement complet et moderne. Et pour répondre parfaitement aux attentes de leur clientèle, Les Cercles de la Forme présentent des concepts spécifiques pour les adolescents et les enfants.

Les plus des Cercles de la Forme

Les Cercles de la Forme se distinguent des autres grâce à leurs formules pour enfants. Les plus jeunes enfants peuvent s’initier aux activités sportives dès 4 ans en intégrant le Club Mini. Les activités de ce club sont encadrées par des professeurs spécialisés dans la pédagogie infantile. Optez pour le Club Junior pour un enfant plus âgé. Il évoluera ainsi avec plaisir aux côtés de ses pairs. Les Cercles de la Forme présentent aussi une section pour ados afin d’agrémenter leur semaine d’activités ludiques. Et pour éviter la routine, votre enfant peut changer de discipline en cours d’année.

Si ce concept vous intéresse, profitez d’une séance gratuite dans l’un des clubs des Cercles de la Forme pour découvrir les offres du groupe. Un conseiller sportif sera à votre disposition pour présenter les activités les plus adaptées à vos besoins personnels. Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous sur le site des Cercles de la Forme. On vous y invitera à remplir un formulaire pour obtenir un Pass Découverte. Ce sésame est valable auprès de tous les clubs des Cercles de la Forme alors profitez-en le plus rapidement possible.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES