Info Fitness > Actu forme et fitness > Vaincre la cellulite avec la Celluligne Magnetic Wave
Vaincre la cellulite avec la Celluligne Magnetic Wave

Vous souhaitez mettre un terme en quelques semaines à votre cellulite disgracieuse ? Essayez Celluligne Magnetic Wave, un gadget magnétique qui combat efficacement les capitons.

Vaincre la cellulite avec la Celluligne Magnetic Wave

Celluligne Magnetic Wave : comment ça fonctionne ?

De nombreux appareils et exercices existent pour éliminer un maximum de volume sur les graisses qui ternissent l’apparence physique. Rares sont par contre les gadgets qui combinent le massage palper rouler et la magnetothérapie, deux concepts reconnus efficaces pour vaincre la cellulite. Celluligne Magnetic Wave figure parmi ces gadgets miracles qui éliminent une grande partie de vos capitons. Il s’agit d’un appareil dynamique, qui peut vous appliquer 5 types de massages anticellulites : l’effleurage superficiel, l’effleurage profond, le pincer lever, le palper rouler et le pincer twist.
Celluligne Magnetic Wave se déforme par pincement suivant les plis du massage. Cette déformation permet le rapprochement de deux larges zones de massage, distantes de 8 cm. Grâce à cette capacité de distorsion, le massage reste très régulier, quelle que soit la partie de votre corps concernée. Le choix des zones à masser vous incombe, tout autant que le guidage des plis de massage. Celluligne Magnetic Wave se charge uniquement de transmettre votre pression plus efficacement et sans douleur sur la peau puis sur les matières graisseuses emprisonnées dans les capitons. Les 10 aimants disposés sur les deux bords de contact du gadget renforcent les effets relaxants du massage et améliorent en même temps la circulation du sang.

Pourquoi utiliser Celluligne Magnetic Wave ?

L’efficacité de cet outil sur les bourrelets de graisse demeure avérée. Les tests menés sur des utilisatrices bénévoles ont démontré que Celluligne Magnetic Wave réduit notablement les capitons sur les parties les plus vulnérables du corps que sont les cuisses, les hanches et les fessiers. Ce produit possède également un effet revitalisant et lissant sur la peau. Avec ou sans crème de massage, Celluligne Magnetic Wave agit efficacement contre la cellulite, même sur une peau non épilée. La paroi externe de ce gadget est en effet recouverte d’une matière synthétique antiallergénique.
Fonctionnant sans pile ni alimentation électrique, ce produit est très simple d’utilisation et ne nécessite aucun entretien majeur. Son caractère waterproof constitue par ailleurs l’un de ses plus grands atouts. Ainsi, vous pouvez profiter confortablement de ses soins sous la douche, ou dans votre piscine en toute quiétude. Après utilisation, Celluligne Magnetic Wave se nettoie très facilement avec de l’eau. La fiche d’utilisation livrée avec le produit vous présente toutes les palpitations possibles avec Celluligne Magnetic Wave.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES