
La ceinture Flex Max Homme, la stimulation active
Une ceinture : 10 programmes
En voilà une ceinture d’électrostimulation qui répond non pas aux besoins des sportifs en pantoufle mais aux férus d’exercices intensifs. La Flex Max Homme réserve deux programmes de tonification musculaire sur dix à de vrais sportifs. En effet les programmes 9 et 10 sont des compléments des exercices abdominaux classiques pour atteindre un résultat optimal. Pour les hommes qui souhaitent réduire leur taille et muscler leur ventre, la ceinture Flex Max est un outil intelligent programmé pour servir d’entraîneur personnel. L’entraînement proposé évolue automatiquement pour aller du programme 1 à 8.
Une ceinture intelligente
La ceinture Flex Max Homme est dotée de la technologie propriétaire d’innervation concentrée de Slendertone pour le raffermissement et le renforcement des abdominaux. Ses programmes sont particulièrement longs, pouvant durer de 20 à 40 minutes. Elle dispose d’une large plage d’intensité allant de 1 à 130 mA avec un niveau réglable de 1 à 99. Intelligente, la ceinture prévoit une phase d’échauffement et de refroidissement musculaires pour rendre les programmes efficaces. Elle est livrée avec 2 jeux de 3 électrodes et un stimulateur 2 voies. La Flex Max mémorise le travail effectué par l’utilisateur de manière à respecter l’évolution de 1 à 8.
L’efficacité avant tout
L’efficacité de la Flex Max provient en grande partie de la combinaison de l’exercice passif procurée par la ceinture et l’exercice actif de la simple marche. Le programme walker permet d’obtenir un meilleur résultat car il fait faire un travail cardio-vasculaire et agit sur la masse graisseuse. Avec la Flex Max, un programme permet de solliciter un muscle avec l’équivalent de 200 répétitions. En faisant cinq séances par semaine avec un programme de 30 minutes, la métamorphose est constatée au bout d’un mois et demi. Moins 3,5 cm du tour de taille, des abdos 72% plus résistants et 49% plus forts !