Info Fitness > Matériel fitness > Musculation > I joy ride, une vraie équitation à domicile
I joy ride, une vraie équitation à domicile

I joy ride est un appareil de musculation pour avoir des jambes, des fesses et des abdominaux plus fermes. L’équitation à domicile est désormais possible.

I joy ride, une vraie équitation à domicile

I joy ride, un appareil efficace

I joy ride fait travailler plusieurs muscles du corps parmi lesquels le ventre, les cuisses et les fesses. Il reproduit parfaitement les mêmes mouvements qu’en équitation et raffermit les muscles. Sa pratique permet aussi d’avoir un meilleur équilibre comme pour les vrais cavaliers. Entre autre, l’I joy ride donne une silhouette d’athlète bien svelte car il fait brûler les calories. Et comme tout autre exercice physique, sa pratique améliore la circulation sanguine et la fonction cardiovasculaire. Vous pouvez régler la vitesse qui vous convient en choisissant le rythme que vous voulez adopter. Le mouvement de l’I joy ride s’explique comme suit, la scelle va utiliser trois axes en même temps. Le premier axe diagonal va faire travailler les muscles des fessiers. Le second latéral va tonifier les abdominaux et la région lombaire et enfin l’axe diagonal va encore renforcer les abdominaux. Ces mouvements combinés qui font travailler l’ensemble de vos muscles vont vous donner une meilleure silhouette.

L’I joy ride : comment l’utiliser ?

Première chose à faire, montez sur votre I joy ride. Veillez à ce que votre dos se tienne bien droit. Gardez vos jambes fléchies au dessus du sol pour faire travailler les muscles de vos cuisses. Choisissez ensuite la vitesse avec laquelle vous voulez démarrer ensuite augmentez-la quand vous vous sentez plus à l’aise ou tout simplement utilisez l’option qui fait augmenter la vitesse progressivement. Pour un résultat plus concret, faites des exercices avec vos mains lorsque vous êtes en scelle. L’I joy ride peut être installé dans toutes les pièces de la maison et peut se déplacer facilement car il pèse 22,70 kg, largement moins lourd qu’un cheval en tout cas. Sachez que vous perdrez autant de calories que si vous faites du vélo pendant 30 mn pour une heure sur votre I joy ride. Alors pour votre forme, plus besoin de chercher le bon cheval, quelques boutons suffisent et vous serez au galop !



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES