Info Fitness > Matériel fitness > Musculation > Le banc de musculation Weider le compagnon idéal pour un corps (...)
Le banc de musculation Weider le compagnon idéal pour un corps musclé

Accessoire idéal pour la remise en forme, le banc de musculation développe le volume et la résistance musculaire. Découvrez le banc de musculation Weider.

Le banc de musculation Weider le compagnon idéal pour un corps musclé

Tonifiez vos muscles avec le banc de musculation Weider

Marque de référence en matière d’appareil de fitness Weider lance sur le marché son nouveau modèle de banc de musculation : le Weider-245. Appareil haut de gamme, ce dernier est conçu avec un châssis entièrement en acier. En plus de cette structure d’une solidité notoire, le banc dispose d’une tour à poulie munie d’une barre latissimus équipant généralement les appareils à charge utilisés en fitness ou en musculation. Proposé dans la catégorie des bancs inclinables, ce modèle de la marque offre une position multiple favorisant ainsi le travail intégral de tous les groupes musculaires de l’organisme.

Si la taille de l’appareil était une source de souci dans le passé, cette barrière vient d’être franchie avec le Weider-245. Les différents paramétrages possibles de la chandelle permettent en effet d’adapter l’appareil en fonction de la physionomie de son utilisateur. Confortable et sécurisant, ce banc de musculation est aussi doté de siège et d’un dossier garnis avec une mousse de protection spéciale. Cet équipement fournit une véritable sensation de confort lors de l’utilisation de votre banc de musculation. Pour un gain d’espace, le Weider-245 intègre le Space Saver system, cette technologie donne un caractère pliable à l’appareil éliminant ainsi tout risque d’encombrement.

Les caractéristiques techniques du banc de musculation Weider

Au niveau de la dimension, le banc possède une longueur de 170 cm, une largeur de 132 cm et une hauteur de 203 cm. La structure métallique du Weider-245 est lourde, son poids total une fois installé est de 40 kg. Le poids de l’utilisateur maximal autorisé pour ce modèle est de 115 kg. Une fois plié, le gain de place se trouve au niveau de la largeur avec seulement 70 cm et la hauteur 170 cm. Les poids maxi supportés par ce modèle sont de 95 kg sur les chandelles et de 59 kg sur la tour à poulie. Il est également possible d’ajouter une charge supplémentaire de 31 kg sur le leg extension. Lors du mouvement Butterfly, la charge maximale possible est de 22 kg.

Appareil multifonction, le banc de musculation Weider-245 est capable de fournir un travail intégral du corps. Grâce à son ergonomie, cet appareil permet la réalisation de différents mouvements de musculation. Le Leg Lever équipant l’appareil est surtout destiné au travail des cuisses. Ce système permet le renforcement des quadriceps. La poulie située en hauteur est destinée au travail des muscles dorsaux. Les biceps sont pris en charge en particulier grâce au « pupitre à biceps »qui isole la zone cible vous permettant ainsi de la muscler efficacement. Si vous aimez les pectoraux imposants, optez pour le « Butterfly horizontal ». Performant, cet équipement renforce la musculature de votre poitrine.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES