Info Fitness > Matériel fitness > Accessoires et gadgets fitness > GOtality fitness, votre application special fitness sur iPhone
GOtality fitness, votre application special fitness sur iPhone

Obtenir des conseils fitness personnalisés sur son iPhone devient désormais possible, grâce à l’application GOtality.

GOtality fitness, votre application special fitness sur iPhone

GOtality fitness : un allié fitness mobile

Les fabricants de matériels électroniques n’en finissent plus d’imaginer de nouveaux gadgets qui facilitent notre vie quotidienne. Dernière invention pour les adeptes de la forme, le pack GOtality fitness cardio ou Total Cardio Fitness. Ce nouveau concept est doté de nouvelles technologies afin de rendre vos séances de fitness plus confortable en toute circonstance. Le Total Cardio Fitness est un accessoire de fitness spécialement conçu pour le iPhone et le iPod Touch. Sa fonction principale est de surveiller vos performances lors de vos exercices – cardio, stretching, footing, musculation – à travers son application. Le pack comporte de ce fait un capteur spécifique à fixer sur l’oreille qui transmet à l’application de l’iPhone les données relatives à votre rythme cardiaque et à votre température corporelle.

Surveiller vos performances physiques avec Total Cardio Fitness

L’application Total Cardio Fitness de l’iPhone dispose également d’un podomètre : cette fonction mesure le nombre de pas que vous avez effectué sur une distance précise lors d’une course à pied. Il calcule les pas effectués à l’aide d’un programme embarqué sur le iPhone, couplé à un GPS. Grâce à cette fonctionnalité, vous prenez également connaissance de la distance parcourue sur la carte et la vitesse moyenne de votre course. Ces informations constituent la base sur lesquelles Total Cardio Fitness calcule votre métabolisme durant l’exercice, en précisant le nombre de calories brûlées et les variations de votre fréquence cardiaque. En analysant ces informations, vous pouvez déterminer vos propres objectifs fixés selon vos propres limites avec l’application iPhone.

Suivre votre évolution sur GOtality Fitness

Après l’installation de l’application sur votre iPhone ou votre iPod, GOtality vous demande vos mensurations, qui serviront de bases sur lesquelles le programme déterminera votre progression. Aussi, vous devez fixer vos propres programmes fitness dès la première utilisation du pack, en précisant vos objectifs personnels. Chaque semaine ou chaque mois, Gotality réactualise les données inhérentes à votre corps. Le coach du pack vous conseillera alors quant au rythme de vos exercices en fonction de votre évolution, en prenant en compte ces nouvelles données. À votre guise, vous pouvez partager vos progressions avec vos amis directement sur Facebook ou Twitter. Une excellente manière de récolter des encouragements et des félicitations de la part de vos proches !



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES