Info Fitness > Matériel fitness > Musculation > Shake You, un appareil oscillant pour le tonus de vos muscles
Shake You, un appareil oscillant pour le tonus de vos muscles

Raffermir et remodeler votre corps tout en donnant à vos muscles forces et tonicités, voici les promesses de Shake You. Les détails sur ce nouvel appareil signé Ohefitness.

Shake You, un appareil oscillant pour le tonus de vos muscles

Shake you, un allié idéal pour l’entretien musculaire

Shake You, un nouvel appareil à oscillation active vient d’être mis au point par Ohefitness pour les adeptes du fitness. Performant ! Shake You peut entraîner jusqu’à 400 contractions musculaires par minute lors de son utilisation. La fréquence de cette oscillation est variable, elle est modifiée en fonction du résultat escompté par l’exercice. Plus l’oscillation est puissante, plus la réactivité au niveau des muscles est élevée.

Shake You s’adresse à tout le monde, son utilisation régulière vous permettra d’améliorer votre endurance tant au niveau physique qu’au niveau mental. Allié idéal pour l’entretien de votre forme, Shake You vous donne plus d’équilibre, de coordination et de force. Il stabilise également le tronc pour une meilleure posture. Véritable source d’énergie, Shake You renforce les articulations et le système cardiovasculaire.

Le Shake You en pratique

Facile à utiliser ! Shake You fonctionne à l’aide d’une simple pulsion effectuée par la main. Cette pulsion génèrera une oscillation, l’exercice proprement dit consiste à garder cette oscillation constante en effectuant des petites contractions musculaires. D’une façon naturelle, le système musculaire s’opposera à cet état de déséquilibre sollicitant ainsi la mobilisation de tous les muscles. Grâce à cette mobilisation générale, les muscles gagneront en force et en tonicité.

Performant ! Shake You permet de réaliser une infinité d’exercice pour l’entretien de votre forme. Pratique ! Il s’utilise dans toutes les positions, debout, assises, en marche, couchées sur le dos ou sur le ventre. Grâce à ses propriétés bienfaisantes, Shake You est également utilisé dans les centres de rééducation. Allié de la forme et du bien-être, Shake You est déjà en vente dans les rayons des accessoires de fitness pour un prix indicatif de 39,95€.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES