Info Fitness > Matériel fitness > Electrostimulations > Tonifiez votre corps avec les nouveaux équipements Domyos
Tonifiez votre corps avec les nouveaux équipements Domyos

C’est le moment idéal pour prendre soin de votre forme pour aborder l’été sans complexe. Domyos propose une sélection de produits faciles à manipuler pour vous entrainer chez vous.

Tonifiez votre corps avec les nouveaux équipements Domyos

Domyos, des appareils de fitness haut de gamme

Bras, pectoraux ou cuisses, musclez votre corps avec les appareils de la marque de matériel fitness Domyos. L’appareil de musculation HG 110 s’avère très efficace pour pratiquer la musculation à la maison avec environ 3 heures de séance par semaine recommandées. Idéal pour ceux qui débutent en musculation, cet appareil est facile à installer et à utiliser. Il permet d’effectuer 12 exercices de musculation différents pour les bras et les pectoraux. Polyvalent, il possède également un système de démultiplication. Le HG 110 est seulement recommandé aux personnes pesant 110 kg au maximum. Avant de commencer les séances, il est impératif de s’entrainer sur des haltères pendant plusieurs semaines.

Pour garder la forme, utilisez le Boxing Machine de Domyos. À installer dans le salon ou la salle de gym, ce sac de frappes moderne vous permettra d’avoir des muscles d’acier. Solide, il présente un pied flexible et un revêtement extérieur polyuréthane. Stable et complet, il comprend un socle à remplir d’eau ou de sable pour une capacité de 110 litres. Haut de 180 cm, le sac présente une grande zone de frappe. Domyos vous garantit 2 ans d’utilisation pour avoir un corps tonique et musclé, cet appareil est adapté pour les débutants comme pour les professionnels.

Vélo elliptique et banc de musculation chez Domyos

Si vous souhaitez travailler l’endurance, n’hésitez pas à essayer le vélo elliptique pour réaliser des séances de cardiotraining. Permettant un travail de 5 heures d’affilée par semaine, cet équipement propose jusqu’à 6 programmes d’exercice pour un entrainement au quotidien. Les exercices, ludiques, vous aident notamment à vous entrainer de manière régulière tous les jours. L’appareil comprend une roue d’inertie d’un poids de 5 kg. Résistant, il présente une magnétique motorisée et un réglage résistance au guidon. Ce vélo elliptique est muni de pédales antidérapantes, de compensateurs de niveau et de roulettes de déplacement.

Enfin, complétez votre salle de gym personnel avec le banc de musculation BM 120. Il vous permet de faire 3 heures de séances par semaine. C’est également un appareil fitness convenable pour se muscler. Il sollicite plusieurs parties du corps, surtout les bras, les épaules et les pectoraux. Ses chandelles sont dotées de crochets antibasculement avec des charges maxi barre jusqu’à 100 kg. Sculptez votre corps avec Domyos !



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES