Info Fitness > Actu forme et fitness > L’expérience « Fitness Weeks » pour faire le plein d’énergie
L'expérience « Fitness Weeks » pour faire le plein d'énergie

Il est désormais possible d’allier fitness et plaisir dans un cadre magnifique, les trois points essentiels pour favoriser la motivation. « Fitness Weeks » est un nouveau concept proposé par le Club Med Gym et qui devrait faire le bonheur des adeptes d’activités sportives.

L’expérience « Fitness Weeks » pour faire le plein d’énergie

« Fitness Weeks », une expérience unique

Le Club Med Gym est un réseau composé de 22 clubs dédiés aux amateurs de sport et de fitness, d’évasion et de bien-être. Ouvert du lundi au dimanche de 7h à 23h, plus de 50 activités sportives sont proposées dans chaque club. Les clients pourront ainsi découvrir des disciplines en tout genre, tout en conciliant sport et plaisir au soleil. Avec comme devise « Vivre à 200 % », le Club Med Gym propose l’expérience « Fitness Weeks ». Il s’agit de séjours sportifs organisés qui s’adressent au grand public, quel que soit son âge.

Pour se relaxer, mais aussi et surtout pour refaçonner son physique dans une ambiance conviviale, un séjour « Fitness Weeks » est conseillé. En effet, le Club Med Gym propose tout un programme pour des vacances encore plus dynamiques. Les clients pourront bénéficier d’un encadrement répondant à toutes leurs exigences. Ce programme a pour but de motiver les adeptes du fitness, en leur offrant l’avantage de profiter d’un séjour de remise en forme dans un décor propice à l’évasion.

Des animations inédites dans un encadrement privilégié

Le Club Med Gym propose diverses activités telles que le traditionnel step collectif par exemple, idéal pour les groupes d’amis ou la famille. Les clients pourront également s’adonner à d’autres passions comme l’Aqua Slim ou l’Aqua Punching, spécialement dédiées aux adeptes d’activités sportives aquatiques aux heures les plus chaudes. Chaque journée commence par un réveil musculaire avant de se lancer dans les séances en groupe ludiques et tonifiantes, qui s’achèveront par des étirements suivis des mouvements pour la relaxation et la concentration.

Le programme mis en place pour les « Fitness Weeks » permet aux personnes intéressées de s’initier ou de se perfectionner dans une ou plusieurs spécialités. Les séances sont assurées par des professionnels formés par l’IMF ou l’Institut des métiers de la forme. Chaque participant bénéficiera des judicieux conseils personnalisés de la part des plus grands spécialistes dans le domaine du fitness. Les « Fitness Weeks » se dérouleront du 14 mai au 17 septembre 2011. Il est à noter que des animations inédites varieront en fonction de la destination sélectionnée.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES