Info Fitness > Matériel fitness > Accessoires et gadgets fitness > Sous-vêtements Actizen Bio de Domyos
Sous-vêtements Actizen Bio de Domyos

Sport et fitness riment avec mouvements et transpiration, mais ce n’est plus un souci grâce à Domyos. Avec sa ligne de sous-vêtements Actizen Bio, Domyos optimise votre confort en salle de sport.

Sous-vêtements Actizen Bio de Domyos

Actizen Bio de Domyos pour le confort et le bien-être des sportives

Spécialisée dans l’équipement et les tenues de sport, la marque Domyos est très appréciée pour ses produits à la fois innovants et pratiques. Avec sa gamme de tenue Actizen, la marque a déjà fait fureur auprès des adeptes de fitness. Actizen est une gamme de sous-vêtements fabriqués dans une matière qui moule le corps sans le serrer. Cette technique est inspirée de l’élasticité naturelle du corps. En salle, le sous-vêtement Actizen ne gêne pas, même lors des exercices qui nécessitent beaucoup de mouvements et qui causent beaucoup de transpiration.

Domyos va encore plus loin pour assurer le confort et le bien-être des sportives et propose une nouvelle ligne : Actizen Bio. Le concept est le même qu’Actizen, mais les matières utilisées sont toutes issues de l’agriculture biologique. Celle-ci contribue à la base à la sauvegarde de la planète, mais elle est surtout recommandée pour les personnes présentant facilement des réactions allergiques. Les matières premières ne contiennent ni d’engrais chimiques, ni de pesticides, ni d’OGM. Il y a également un détail à ne pas négliger, les sous-vêtements Actizen Bio de Domyos sont élégants.

Aperçu de la collection Actizen Bio de Domyos

Un soutien-gorge ou une brassière adaptée est fortement recommandé pour ne pas subir les effets de la gravité directement sur la poitrine. Ces sous-vêtements font partie de Actizen Bio de Domyos et sont réalisés avec une coupe spécifique qui soutient parfaitement la poitrine et le dos. Ils n’ont pas de couture et épousent parfaitement le corps, même en mouvement. Disponible dans toutes les tailles en noir et en blanc, ces sous-vêtements sont particulièrement adaptés à la pratique du Wellness.

Les boxers Actizen Bio de Domyos assurent aussi un confort maximal pour le bas du corps, même en cas d’activités soutenues. Ne disposant pas de couture, ces sous-vêtements deviennent une seconde peau qui se marie parfaitement avec l’élasticité de celle-ci. Et pour apprécier la même technologie des sous-vêtements Actizen Bio, découvrez aussi la collection Actizen composée de plusieurs pièces. Avec Domyos, votre tenue de fitness devient votre seconde peau et rend vos séances de sport plus agréables et plus efficaces.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES