Info Fitness > Matériel fitness > Cardio-training > Le cycling pour tous les niveaux au Club Med Gym
Le cycling pour tous les niveaux au Club Med Gym

Centre de référence en matière de fitness, le Club Med Gym vient de mettre au point un nouveau programme de cycling. Quel que soit votre niveau, vous y trouverez l’activité cycling qui vous est adaptée. Suivez le guide !

Le cycling pour tous les niveaux au Club Med Gym

Le cycling Zen du Club Med Gym

Nouveau programme de fitness du Club Med Gym, le cycling Zen vous permet de réaliser votre programme de remise en forme avec efficacité et en douceur. Le cycling Zen s’adresse surtout aux débutants et à ceux qui sont un peu faibles physiquement. Méthode de fitness par excellence, le cycling Zen consiste en une séance de pédalage suivant un rythme plus tonique. Cette vitesse évolue ensuite en fonction de la performance de chaque patient.

Malgré son extrême douceur, les séances de cycling Zen sont parfaites pour la musculation et le remodelage de la silhouette. La séance dure trente minutes et se déroule sur trois phases successives : l’échauffement des muscles et des articulations, l’accélération pour améliorer les performances et le retour au calme. Véritable source de détente, la séance de cycling Zen se passe dans un cadre propice à la relaxation : lumières tamisées, bougies parfumées et musique orientale.

Le cycling Tonique du Club Med Gym

Vous êtes sportif de haut niveau et vous avez une bonne forme physique, le cycling Tonique du Club Med Gym est l’entraînement qui vous convient. L’exercice consiste à pédaler pendant une heure suivant un rythme prédéfini. Ce rythme est accéléré en fonction de la résistance physique du patient et le résultat escompté en terme de fitness. Avec cette méthode il est également possible d’accentuer les difficultés en plaçant le coureur sous différentes positions améliorant ainsi ses performances physiques.

Véritable activité de fitness, le cycling tonique brûle les graisses, renforce la musculation, et sculpte la silhouette. Tous les muscles du corps sont sollicités lors de l’entraînement avec le cycling tonique, les cuisses et les jambes gagnent ainsi en fermeté et les fesses sont galbées à souhait. Innovante, la séance de cycling tonique se passe dans une ambiance électrique, sous une lumière digne d’une boîte de nuit, les mouvements sont effectués suivant un fond musical très rythmé.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES