La société Dragon Bleu spécialisée dans la vente de vêtements pour les sports de combat a créé sa propre marque Venum. Celle-ci propose une gamme de vêtements dédiée au body combat, mais qui séduit également le monde du fitness.

Venum séduit les amateurs de fitness
La marque Venum séduit le monde du fitness
Depuis la création de sa marque Venum, l’entreprise Dragon Bleu conçoit dans son bureau de création situé à Rio De Janeiro, des vêtements spécialement dédiés aux sports de combat. Cette entreprise est d’ailleurs, à l’origine, spécialisée dans la vente d’équipement d’arts martiaux. Depuis quelques mois, elle séduit le monde du fitness, avec sa gamme de vêtements particulièrement adaptés à la pratique du body combat. En effet cette activité qui associe le fitness et les arts martiaux montre fréquemment leurs instructeurs porter des vêtements estampillés Venum, notamment dans les nouvelles vidéos de chorégraphie.
Venum : Quand le sport rime avec mode
La marque Venum s’attache à produire des gammes d’équipement sportif qui allient la praticité technique à l’aspect esthétique « tendance ». C’est ainsi que Dragon Bleu espère répondre de la meilleure façon aux exigences des sportifs. Pour Franck Dupuis, l’un des créateurs de la marque, le but est de satisfaire les femmes et les hommes pouvant être aussi bien des professionnels que des amateurs. Et cela, avec des atouts proposant un look accrocheur, et un confort permettant une liberté totale des mouvements. L’enseigne propose plusieurs choix en matière de short, t-shirt, sweat, ou autres accessoires comme les sandales ou les casquettes. Ce qui permet à chacun d’avoir son propre style.
Venum : Un réseau de distribution très développé
Grâce à sa marque Venum, Dragon Bleu bénéficie d’un positionnement incontournable sur le marché du fitness et des sports de combat. De plus, l’entreprise distribue également les marques Silver Star, Tapout, ou Bad Boy. En même temps, le développement opéré par sa direction se consacre à rendre leurs productions accessibles à tous les initiés. Cela permet à cette société créée en 2004 de disposer aujourd’hui du premier site de vente en ligne en Europe, dans sa branche. Et son réseau mondial est constitué de plus de 300 partenaires-distributeurs de la marque répartis dans près de 44 pays. Dragon Bleu a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 2,6 millions d’euros, pour un taux de croissance annuel de 80 % depuis sa création.