Info Fitness > Matériel fitness > Minceurs > Scoop pour cet été, un scooter pour soigner sa ligne
Scoop pour cet été, un scooter pour soigner sa ligne

Une nouveauté pour cet été, les spécialistes de la remise en forme lanceront sur le marché un nouvel appareil. Le scooter pliant pour fitness. Zoom sur cette nouveauté du siècle.

Scoop pour cet été, un scooter pour soigner sa ligne

Quand fitness se conjugue avec utilité pratique

A la fois moyen de transport idéal pour se faufiler en ville et appareil de remise en forme par excellence, ce nouveau scooter est destiné à joindre l’utile à l’agréable. Grâce à sa conception, ce nouveau scooter vous permettra de faire un entraînement au quotidien pour soigner votre ligne. L’appareil est facilement transportable si vous êtes fatigué de pédaler. Peu encombrant, votre scooter est pliable et se porte aisément si vous voulez fréquenter les moyens de transports en commun : bus, train ou métro il trouvera sa place avec facilité comme un simple bagage. Lorsque vous serez au bureau, un petit coin suffit pour le ranger. Côté esthétique, cet appareil est conçu spécialement pour vous aider à retrouver la tonicité de votre corps. Il agit sur la circulation cardio-vasculaire, en brûlant les graisses superflues de votre organisme, son utilisation quotidienne apportera également un effet raffermissant surtout au niveau des jambes, des fesses, des bras et de l’abdomen.

Quelques détails techniques bons à savoir

Pour les fashion addict, le scooter pliant pour fitness est un nouvel appareil très chic. Le scooter est construit avec un cadre en acier, pour être plus pratique, ce cadre est conçu pour être plié rapidement. Ce pliage rapide se fait d’une façon simple, vous appuyez sur un simple bouton et le tour est joué. Pour votre sécurité, votre scooter est équipé de matériels issus de la technologie de pointe. Trois roues silencieuses en polyuréthanes de 14 cm de diamètre, pédales anti-dérapantes, freins avant activés par une poignée enveloppée de caoutchouc pour ne pas abîmer vos mains, peinture résistante au choc, cet appareil possède tous les atouts pour vous séduire. Muni de sangle à scratch, l’appareil peut être transporté comme un simple sac à dos. Avec un poids net de 9,30kg, le port de cet engin sur votre dos vous fournira un exercice supplémentaire. Malgré ses vertus exceptionnelles en termes de fitness, l’utilisation de cet appareil est toutefois déconseillée pour une personne dépassant les 100kg. Voilà donc, vous êtes bien informé, en ce qui concerne le tarif, ce joujou de la technologie a un prix abordable, c’est-à-dire moins de 200€. Que demandez de plus ? Faîtes votre réservation et procurez vous ce nouveau compagnon pour soigner votre ligne au quotidien.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES