Info Fitness > Matériel fitness > Minceurs > New Life la nouvelle machine de la galaxie minceur
New Life la nouvelle machine de la galaxie minceur

La New Life fait une entrée fracassante dans le monde du fitness. Grâce à ces micro-courants à basse fréquence, cette machine révolutionnaire est l’outil idéal pour votre programme de remise en forme.

New Life la nouvelle machine de la galaxie minceur

Soignez votre silhouette en un minimum de temps

New Life est une nouvelle machine destinée à vous redonner la forme sans faire beaucoup d’efforts physique. Ce dernier né de la nouvelle technologie minceur est garanti sans effet secondaire, non invasif et a pour but de regalber votre silhouette. Dès la première séance d’utilisation, vous pouvez admirer le résultat exceptionnel de New Life, elle permet en effet d’avoir jusqu’à 5 cm de perte sur la circonférence abdominale. Cette machine est spécialement conçue pour les personnes désirant lutter contre le surpoids ou celles qui veulent seulement soigner leur apparence. Selon ses concepteurs, la New Life utilise une technique basée sur la symbiose des différents types de micro courants électriques. Une synchronisation assez difficile qui a permis à ses concepteurs de stabiliser un courant à basse fréquence dénommé électro-simulation. Appliqué sur le corps, l’électro-simulation élimine le surpoids. Son utilisation permet une réduction de la taille et des hanches, elle favorise également l’amincissement du corps. A part ces vertus amincissantes, elle tonifie aussi la poitrine et les fesses, sans oublier ses effets raffermissant pour le visage. Déjà disponible dans les centres de remises en forme, cette machine fut inventée à partir du concept « beauté flash ». Un principe destiné à vous refaire une beauté en un temps record.

Mode d’utilisation

Comment se passe le traitement avec ce nouvel appareil de beauté ? New Life se traduit littéralement par nouvelle vie. Grâce à cette nouvelle vie, le patient n’aura plus tout un programme composé de régime alimentaire et d’exercices physiques à suivre. Le seul effort demandé au client lors de la séance est de se mettre en petite tenue pour que l’esthéticienne puisse appliquer les électrodes sur les zones ciblées. Lors de la mise en marche de la machine, une sensation agréable due aux petites pulsations électrique va parcourir votre corps. L’effet de la thérapie est immédiat, car une séance avec New Life apportera déjà un résultat minceur exceptionnel pour le corps.
Il est toutefois recommandé de suivre une dizaine de séance pour traiter les amas de graisse sur le corps. Le bon rythme est constitué par deux à trois séance de New Life par semaine. Entre 50 à 90 euros la séance, ce tarif est variable selon le centre de remise en forme. Laissez vous donc séduire par cette nouvelle technologie de fitness et procurez à votre corps toute les vertus de New Life. Sublimez votre entourage par un nouveau corps éclatant de beauté après les effets bienfaisants de ce nouvel appareil. Un bon plan pour attaquer la Saint Valentin en toute beauté.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES