Info Fitness > Minceur > Astuces minceurs > La médisculpture pour une silhouette affinée
La médisculpture pour une silhouette affinée

Remodeler la silhouette, éliminer la peau d’orange et affiner la taille, telles sont les prouesses de la médisculpture. Gros plan sur la médisculpture, une technique innovante.

La médisculpture pour une silhouette affinée

La médiscultpure, élimine les graisses efficacement

Combattre les imperfections liées à l’âge et avoir une silhouette idéale constituent le rêve de toutes les femmes. Ceci n’est plus une utopie grâce à une nouvelle technique de fitness : la médisculpture. Son objectif ? Venir à bout des graisses localisées tout en remodelant la peau pour une plastique affinée et galbée à merveille. Véritable révolution, cette méthode résulte d’une combinaison ingénieuse de trois techniques : la lipolyse par injection, la lipolyse thermique et la lipolyse par ultrasons.

La médisculpure est basée sur une injection de sérum. Une fois injecté, le sérum gonfle le tissu et fragilise les parois graisseuses. Cette technique est suivie par la lipolyse thermique par infrarouge. Les infrarouges s’attaquent aux tissus adipeux en favorisant la fonte des graisses sous l’effet de la chaleur. Grâce aux vibrations des ultrasons à basse fréquence, les graisses libérées sont ensuite éliminées par voies naturelles.

La médisculpture en pratique

Cinq à six séances sont nécessaires pour un traitement complet avec la médisculpture. Elles sont réalisées sur deux mois à raison d’une intervention tous les dix jours. La séance avec cette méthode dure environ une heure. Indolore, elle vous procurera une sensation de chaleur favorisant détente, confort et bien-être. Pour un résultat optimum, la médisculpture est associée à une prise de complément alimentaire. Ce complément est choisi en fonction du groupe sanguin du patient.

La médisculpture élimine les graisses, hydrate le tissu cutané, tonifie le corps et modèle la silhouette. Grâce à ses vertus inégalables, la médisculpture se trouve actuellement parmi les techniques d’amaigrissement les plus efficaces et les plus prisées par les adeptes du fitness. Les effets secondaires liés à la pratique de cette méthode n’existent pas à condition de suivre les recommandations d’usage.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES