Info Fitness > Actu forme et fitness > Nouveautés > La crème minceur Udvartana, un remède issu de la tradition indienne
La crème minceur Udvartana, un remède issu de la tradition indienne

Vous avez un souci à cause de la cellulite et de l’aspect « peau d’orange » ? La nouvelle crème de Cinq Mondes est le remède idéal pour vous. Avec ses nombreuses vertus, cette crème ancestrale indienne vous permettra de retrouver une silhouette affinée et harmonisée en un minimum de temps.

La crème minceur Udvartana, un remède issu de la tradition indienne

La crème minceur Udvartana, un produit traditionnel remis au goût du jour

Après une longue recherche en laboratoire, le Dr Ghanashym Marda a pu sortir sur le marché avec la collaboration de Cinq Mondes, la crème minceur d’origine indienne. L’Udvartana est une édition moderne d’une ancienne recette de grand-mère indienne réputée pour ses vertus amincissantes. Grâce à l’étude effectuée avec Cinq Mondes, les principes actifs de ce remède traditionnel indien sont finalement stabilisés après ajout d’ingrédients un peu plus performants. Une fois cette alchimie complexe terminée, les spécialistes ont pu mettre sur le marché un nouveau produit minceur respectant les règles de cosmétiques en vigueur. L’Udvartana est surtout préconisé pour soigner la silhouette en éliminant la cellulite aqueuse et en luttant efficacement contre les rondeurs inesthétiques du corps.

Les vertus de la crème minceur Udvartana

Riche en Lipocare, la crème minceur Udvartana contient un principe raffermissant pour les muscles et la peau. Une fois introduit dans la surface interne de la peau, ce produit favorise l’élimination des graisses accumulées. Le Lipocare contenu dans la crème est également réputé pour son action rapide contre la cellulite et l’aspect « peau d’orange ». Pour accentuer son effet minceur, la crème Udvartana contient aussi des extraits de gingembre et d’Emblica officinalis. L’association de ces deux composants permet à la crème d’avoir une propriété anti toxines. Cette composition contribue en effet à l’élimination des toxines nocives dans l’organisme. Une utilisation quotidienne de cette crème vous permettra d’avoir une peau plus lisse, plus saine et plus raffermie. Cette crème est déjà disponible dans les rayons cosmétiques au prix de 42€ le flacon de 150ml.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES