Info Fitness > Actu forme et fitness > Nouveautés > Gros plan sur l’Imoove Fitness Thérapie
Gros plan sur l'Imoove Fitness Thérapie

Les spécialistes viennent de lancer une nouvelle méthode de fitness correspondant à la tendance actuelle. L’Imoove Fitness Thérapie est un nouveau programme de fitness réalisé avec un appareil issu de la technologie de pointe.

Gros plan sur l’Imoove Fitness Thérapie

Les principes de l’Imoove Fitness Thérapie

Imoove Fitness Thérapie est le dernier né des méthodes de fitness. Cette technique vous propose des séances d’entraînements sur un appareil programmé spécialement pour le fitness. Cette méthode s’adresse à ceux qui désirent soigner leur forme physique et rester en bonne santé. Une séance avec cette nouvelle technique vous permettra de retrouver une certaine tonicité musculaire, elle agira également sur l’articulation et la circulation sanguine. Cette nouvelle thérapie de fitness est basée sur l’utilisation de l’Imoove, un appareil de fitness très intéressant. Selon ses concepteurs, Imoove est l’unique appareil de fitness capable d’agir sur l’intégralité du corps du patient. Cette action est possible par l’action des mouvements « Elisphériques » effectuée par le plateau de l’appareil. L’utilisation de l’Imoove vous permettra d’avoir une amélioration très significative de votre forme physique.

Les mouvements « élisphériques » en Imoove Fitness Thérapie

Le mouvement élisphérique est surtout produit par le plateau de l’appareil. Une véritable innovation qui agît directement sur les systèmes nerveux de la colonne vertébrale, les systèmes musculaires ainsi que les articulations. L’instabilité du plateau de l’Imoove vous permettra de retrouver un certain équilibre dans votre corps. Puisque chacun a sa propre capacité, le mouvement du plateau est réglable pour s’adapter au besoin de chaque utilisateur. Grâce à un dispositif en trois dimensions, vous pouvez faire le bilan de votre propre séance. Cette étape d’observation vous permettra d’évaluer vos progrès après chaque séance d’utilisation de l’appareil. Un professionnel vous conseillera après sur les autres programmes à suivre pour améliorer votre performance et pour accentuer l’effet fitness sur votre corps.

L’appareil utilisé en Imoove Fitness Thérapie

Baptisé Imoove, l’appareil utilisé pour cette thérapie est un véritable robot intelligent issu de la dernière technologie. Côté design l’appareil est conçu pour s’adresser à un large public, son utilisation est possible même pour les personnes souffrant d’une mobilité réduite. Des écrans tactiles permettent au professionnel de paramétrer les programmes adaptés au patient. Ces programmes sont activés rapidement par des logiciels spécialisés. Plus de 48 programmes sont contenus dans l’appareil, chacun de ces programmes est le fruit d’une longue recherche effectuée par des professionnels en kinésithérapie et en ostéopathie. Chaque exercice possède un degré d’intensité, ce degré est réglé en fonction des besoins et des capacités du patient.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES