Info Fitness > Matériel fitness > Minceurs > Remodelez votre corps avec le Huber
Remodelez votre corps avec le Huber

Travailler les muscles en profondeur permet de remodeler efficacement son corps. C’est ce que promet le Huber. Pendant une séance d’une trentaine de minutes, les muscles sont soumis à rude épreuve pour maintenir l’équilibre du corps.

Remodelez votre corps avec le Huber

Le Huber, garant d’une bonne posture

Le Huber est un appareil composé d’un socle soutenant un plateau mobile, de deux poignées sur lesquelles s’accrocher et d’un écran interactif. Cette machine permet un important travail musculaire car les muscles sont très sollicités pour rétablir l’équilibre du corps. En effet, les exercices se pratiquent tous sur le plateau mobile. Le corps est donc en présence d’un environnement hostile vu les mouvements d’oscillation produits par le plateau. D’ailleurs, l’intensité des exercices est réglable à partir de l’amplitude et de la vitesse du plateau.

Le Huber permet des actions ciblées grâce à la variété de positions. Vous pouvez donc sculpter une zone précise de votre corps en sollicitant les muscles correspondants. En voulant à tout prix préserver l’équilibre corporel, les muscles à proximité de la colonne vertébrale seront les premiers bénéficiaires des exercices. Viennent ensuite les bras, les abdominaux, les fesses et les hanches. Le Huber s’adresse à tout le monde, sportif ou non. Il garantit un ventre plat, un corps remusclé, une bonne posture et une belle silhouette.

Les séances de Huber se déroulent auprès des kinésithérapeutes

Envie d’essayer le Huber ? Rendez-vous chez les kinésithérapeutes et les osthéopathes. Chaque séance dure généralement 30 minutes et débutent toujours par le même exercice : debout sur le plateau (encore immobile), pieds écartés, jambes fléchies et dos bien droit, vous allez prendre les deux poignées par les mains et exercer des pressions dessus. L’appareil mesure ensuite la force de chaque bras afin d’évaluer l’intensité adéquate des oscillations.

Une fois le plateau en marche, le but est de maintenir la force des bras enregistrée en exerçant des pressions au bon moment. Pour un suivi des progrès, l’écran interactif vous montre si vous vous débrouillez-bien ou si vous avez besoin d’ajuster vos mouvements : les diodes rouges s’allument si l’intensité de votre puissance est en dessous de celle enregistrée tandis qu’elles virent au vert si vous délivrez la même pression que celle initialement inscrite.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES