Info Fitness > Matériel fitness > Cardio-training > Du fitness à domicile avec la FitVibe
Du fitness à domicile avec la FitVibe

Que ce soit au niveau matériel ou au niveau pratique physique, le fitness ne cesse d’annoncer des progrès impressionnants. Si vous êtes un mordu du fitness, il faut savoir que la tendance fitness du moment s’appelle « la FitVibe ».

Du fitness à domicile avec la FitVibe

Qu’entend-on par FitVibe ?

La FitVibe (plaque tournante FitVibe ou encore plateforme tournante FitVibe) est un matériel sophistiqué permettant de travailler tous les muscles du corps sur un espace d’1m2 seulement. La FitVibe est basée sur le concept de « vibrotonie », une technique d’entraînement instrumentale proposée pour les sportifs de haut niveau dans les années 30. La FitVibe adapte la vibrotonie au fitness et apporte des améliorations significatives grâce à la fameuse « vibrotonie corporelle contrôlée ».

En réalité, FitVibe est une société siégeant en Belgique et est spécialisée dans la vente et la fabrication de plaques vibrantes portant le même nom. La société est rattachée au groupe GymnaUniphy, un groupe spécialisé dans la kinésithérapie. La société FitVibe est très soucieuse de la qualité de ses produits et veille à ce que les clients se procurent du matériel sûr et sans danger. « FitVibe excel pro », « FitVibe smart », offrez-vous un FitVibe chez les différents revendeurs de la société et faites du fitness.

La FitVibe : l’utilisation du matériel

Il faut savoir que la FitVibe est livrée avec le manuel expliquant le fonctionnement et le réglage de la machine. Les fournisseurs proposent également une formation et un suivi régulier afin que les clients puissent profiter au maximum du fitness à domicile. Les séances de FitVibe durent 20 minutes environ. En fait le matériel est destiné à un très large public et permet de travailler tous les muscles du corps. Un coach virtuel vous assiste pour les différents exercices (en plus des formations dispensées par les professionnels fournisseurs).

La FitVibe permet de travailler à 80% tous les muscles du corps (contre 40% en salle de fitness). La FitVibe permet de vaincre des maladies gênantes comme les jambes lourdes ou encore la cellulite. C’est également un moyen de s’évader temporairement du stress inhérent à la vie quotidienne et réduire au maximum la nervosité. Malgré l’efficacité sans égal de ce matériel révolutionnaire, il est nécessaire de s’entraîner de temps à autre à l’air libre ne serait-ce que le week-end.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES