Info Fitness > Minceur > Astuces minceurs > Produits minceurs > Ephedra Ma Huang une plante aux vertus amincissantes
Ephedra Ma Huang une plante aux vertus amincissantes

Après le succès sans précédent pour ses nombreux bienfaits dans la médecine chinoise, L’Ephedra Ma Huang fait actuellement une entrée fracassante sur le marché occidental. A part ses mille et une vertus sur le traitement des cas pathologiques, cette plante est aussi célèbre par ses propriétés amincissantes inégalables.

Ephedra Ma Huang une plante aux vertus amincissantes

Qu’est-ce que l’Ephedra Ma Huang ?

L’Ephedra est une plante originaire d’Asie centrale. Cet arbuste est surtout utilisé dans la médecine traditionnelle asiatique pour soulager les douleurs et pour améliorer l’état de santé de bon nombre de pathologies. Au fil du temps, les propriétés de l’éphédrine sont recensées et depuis le début des années 90, l’extrait de cette plante sert à la fabrication des produits amincissants. Les produits riches en éphédrine sont capables d’accentuer la lipolyse c’est-à-dire la fonte des graisses contenues dans les tissus adipeux. En plus de cette action, l’Ephedrine agit également en brûlant les calories tout en réduisant la sensation de faim. L’action minceur de l’éphédrine est multipliée si sa consommation est associée avec des produits contenant de la caféine. L’éphédra possède par ailleurs une propriété anti fatigue, la consommation de ce produit pendant les régimes vous permettra donc d’être plus en forme.

Les dangers de l’Ephedra Ma Huang.

Malgré ses vertus exceptionnelles, l’Ephedra Ma Huang est aussi une plante très dangereuse. Le principal constituant de cette plante, l’éphédrine, est d’ailleurs interdit à la vente et considéré comme produit dopant dans de nombreux pays. Ces effets dangereux de l’Ephedra n’apparaissent pas si vous ne dépasser pas le dosage prescrit. Pour un traitement amincissant, le dosage conseillé pour l’Ephedra est de l’ordre de 6g par jour. Une consommation d’Ephedra sous forme de plante vous évitera de dépasser cette dose journalière. Les troubles physiques et psychologiques liés à une forte consommation d’Ephedra sont nombreux. A part les nausées et les vomissements, des problèmes aux niveaux cardiaques et nerveux peuvent également apparaître. Ayez donc soin d’observer ces quelques conseils si vous voulez profiter au maximum des vertus amincissantes de l’Ephedra Ma Huang.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES