Info Fitness > Actu forme et fitness > Nouveautés > Collection UFO chez eZabel Fitnesswear : le fitness se met aussi à la (...)
Collection UFO chez eZabel Fitnesswear : le fitness se met aussi à la mode

eZabel Fitnesswear, une boutique de vente en ligne de vêtements fitness est toujours à l’affût des dernières tendances. Dernièrement, elle présente en ligne la marque UFO dont la collection associe fitness et hip hop.

Collection UFO chez eZabel Fitnesswear : le fitness se met aussi à la mode

eZabel Fitnesswear : une référence en vêtements fitness

eZabel Fitnesswear est une idée d’Isabelle Ritzenthaler, fondatrice de la boutique et grande pratiquante du fitness. Elle a décidé de mettre en ligne des vêtements fitness très tendance afin de partager avec tous les adeptes de la discipline ses dernières trouvailles. L’idée lui est venue car elle voulait se débarrasser de ses « vieux jogging tristes » au profit des tenues plus cool, plus gaies et plus design.

Elle présente donc dans sa boutique virtuelle (e-zabel-fitnesswear.com) toutes les marques qui ont attiré son attention et qui apporte une touche d’innovation dans la mode des vêtements fitness. Margarita, Susanagateira et UFO sont les principales marques présentées. Hommes, femmes et enfants qui veulent suivre la tendance, même pendant les cours de fitness, trouveront leur bonheur dans les collections disponibles sur eZabel Fitnesswear.

UFO : dernière trouvaille en date d’eZabel Fitness wear

Venue tout droit des Etats-Unis, la marque UFO s’est fait une place dans la mode des vêtements fitness. Son plus ? L’alliance du hip hop et du fitness en un seul produit. Le résultat séduit tous les passionnés de fitness. La collection est essentiellement constituée de pantalons hip hop et fitness unisexes pour toutes les tailles (du XXS au XL).

UFO ne cesse de faire parler d’elle à travers le monde. Elle est d’ailleurs présente sur plusieurs scènes grâce aux compagnies de danse comme Pure Funk à Londres, Decadance Theatre à New York, ... La collection de pantalons UFO, c’est le mélange du street wear, du fitness wear et des tendances new-yorkaises par sa coupe, ses matières et ses coloris (flashy, unis, camouflage, etc). Pour être à la mode, une seule adresse : eZabel Fitnesswear.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES