Info Fitness > Actu forme et fitness > Cleec, le réseau commautaire pour vos sports et loisirs
Cleec, le réseau commautaire pour vos sports et loisirs

Quand on parle de réseau communautaire, on pense immédiatement à Facebook ou à Twitter, mais un nouveau genre de réseau social a également vu le jour : Cleec. Intégrer cette communauté sportive, c’est simplifier sa pratique du sport.

Cleec, le réseau commautaire pour vos sports et loisirs

Cleec, le réseau communautaire sportif par excellence

Pour s’informer des salles de sport à la mode ou trouver des partenaires sportifs, intégrer le réseau Cleec est la meilleure solution. D’ailleurs, l’objectif du site est de vous permettre de simplifier vos sports et loisirs en partageant vos centres d’intérêt avec d’autres membres du réseau. Les possibilités sont infinies sur Cleec. Si vous souhaitez créer un club de foot et que vous n’avez pas assez de membres ou si vous voulez organiser des compétitions, rendez-vous sur cleec.com.

Demander des informations concernant une pratique sportive, trouver un club de fitness ... Tout est sur Cleec. De plus, les membres sont très dynamiques et ce ne sont pas les bons plans qui manquent. Quel que soit votre sport préféré, vous trouverez toutes les informations y afférant sur le réseau. La dernière actualité en date : la création d’un groupe Runny pour tous les amateurs de la course à pied.

Les avantages du réseau Cleec

Le premier avantage de la communauté Cleec est sa facilité d’accès, tant pour les sportifs professionnels que pour les amateurs. Même les novices y trouveront leur compte. La première étape est l’inscription et c’est entièrement gratuit. Cleec propose un petit guide pour trouver l’activité sportive qui vous convienne et met à votre disposition un annuaire de coachs et de clubs.

Tout comme dans les autres réseaux communautaires, vous pouvez y créer des groupes et équipes, y inviter vos amis ou trouver de nouveaux partenaires sportifs, surtout si vous n’aimez pas vous rendre dans les salles de sport tout seul. Le plus ? Près de 200 sports et loisirs y sont représentés : arts martiaux et sports de combat, danse, athlétisme, gymnastique, sports de plein air, sports nautiques, etc. Une seule adresse : cleec.com.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES