Info Fitness > Matériel fitness > Cardio-training > Les appareils 3 en 1 du fitness
Les appareils 3 en 1 du fitness

Les appareils 3 en 1 du fitness permettent de faire travailler plusieurs parties du corps en même temps. Plus besoin d’acheter différents appareils car un seul peut suffire.

Les appareils 3 en 1 du fitness

Le Airwalker hammer, du muscle et du cardio training

Le Airwalker hammer est très avantageux car il fait travailler tous les muscles du corps. Il permet aussi de faire du cardio training dans des conditions confortables. Grâce au Airwalker hammer, les bras, les fesses, les cuisses et les abdominaux sont travaillés en même temps. On peut aussi l’utiliser pour un entraînement cardio-vasculaire. Entre autre, son mouvement elliptique aide à faire en sorte que vos mouvements soient plus fluides pour éviter les petits incidents que vous pouvez rencontrer lors d’un jogging. Vous pouvez aussi compter sur sa discrétion car il est silencieux. Cet appareil est doté d’un capteur tactile placé sur son guidon, vous permettant de connaître vos pulsations cardiaques et il est aussi équipé d’une console vous montrant le temps et les calories brûlées. Cet appareil trouvera sûrement une place chez vous car il est non seulement facile à installer mais en plus il ne demande pas beaucoup d’espace.

Tonic Leg : un véritable entraînement chez soi

Le Tonic Leg est aussi un appareil à multiples fonctions. Il assure des cuisses, des fesses et des abdominaux bien fermes. Il se démarque par sa capacité à faire travailler l’intérieur, l’extérieur et les côtés des cuisses. Un travail régulier sur cet appareil va vous permettre d’avoir des jambes, des cuisses, des fesses et des abdominaux bien toniques. Son guidon, en mousse dans un souci de confort, réglable en hauteur est facile à manipuler. Impossible de glisser sur le Tonic Leg car il est doté de pédales larges antiglisse qui vont vous maintenir durant votre entraînement. En outre, c’est un appareil très peu encombrant car il est pliable, se range facilement et ne pèse que 10kg bien qu’il soit fabriqué en acier. Bref, c’est un appareil à avoir chez soi car il est pratique et efficace. Quelques minutes sur votre Tonic Leg tous les jours et c’est la forme assurée !



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES