Info Fitness > Actu forme et fitness > Le White Yoga Session pour la journée mondiale de non-violence
Le White Yoga Session pour la journée mondiale de non-violence

Pour marquer la journée mondiale de non-violence le 02 octobre 2011, le site communautaire des sportifs Sport For Us organise le White Yoga Session.

Le White Yoga Session pour la journée mondiale de non-violence

Sport For Us présente White Yoga Session

Actif depuis le 21 mars 2011, le site Sport For US est accessible en France et aux États-Unis. Premier média participatif dans le monde du sport, il utilise le même concept que sportive hype. Sport For US s’adresse aux sportifs, aux amateurs de mode et aux personnes voulant garder un corps tonique et esthétique. Ce site permet aux membres d’échanger des informations, des données, des photos et des vidéos en ligne.

Aujourd’hui, l’interface a énormément évolué et compte déjà des milliers de membres. Les versions anglaise et française ont beaucoup de succès. Sur le site, les sportifs s’informent, se donnent des astuces, mais également s’annoncent les dernières actualités sportives, que ce soit au niveau local ou international. Sport For Us n’oublie pas la mode et travaille avec les marques de vêtements, chaussures et accessoires sportifs. Il met à disposition de tous un forum de discussion et des jeux-concours qui permettent de gagner de petits cadeaux. Aujourd’hui, le site organise le White Yoga Session.

Le White Yoga Session, le rendez-vous bien-être de l’année !

Le grand rendez-vous du yoga aura lieu en France au mois d’octobre prochain. Il rassemblera plus de 2000 participants qui vont faire des séances en plein air et ensemble. Sport For Us invite les débutants et les habitués du yoga à se joindre à cette communauté. Des yogis de plusieurs centres de sport et bien-être y assureront le coaching. Invitée spéciale de l’évènement, la célèbre star du yoga américaine Elena Brower animera aussi l’évènement. Enseignante de la discipline aux États-Unis, ambassadrice d’Adidas, elle parcourt le monde pour prodiguer des formations.

Rendez-vous donc le 02 octobre 2011 à 10 heures au Champ de Mars à Paris. Le code couleur de l’évènement est le blanc pour refléter la paix, le bien-être et la pureté. Pour s’inscrire, il suffit de s’enregistrer gratuitement sur le site sportforus.com. Il faut pour cela indiquer ses informations personnelles, ses sports préférés, etc. Le site offrira des t-shirts et des tapis yoga pour l’occasion. Le White Yoga Session est organisé avec les partenaires du site Sport For US en France, à savoir Go Sport, Lolë, Soyjoy et Usine Opéra.

copyright : sportforus.com



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES