Info Fitness > Actu forme et fitness > Clubs et salles de fitness > Les salles de fitness 100 % filles, une véritable tendance
Les salles de fitness 100 % filles, une véritable tendance

Nouvelle tendance venue tout droit des Etats-Unis, les salles de fitness 100 % filles ont le vent en poupe. Uniquement réservées aux filles, ces salles sont l’endroit idéal pour passer un bon moment entre copines.

Les salles de fitness 100 % filles, une véritable tendance

Les salles de fitness 100 % filles : un concept pratique

Remise en forme, amincissement et séances de fitness uniquement pour femmes, c’est ce que proposent les salles de fitness d’un nouveau genre. Nombreuses sont les Françaises séduites par ce concept. L’idée ? Permettre à chacune de se défouler et de faire des exercices en toute discrétion, loin des regards masculins parfois gênants. Mais ce n’est pas le seul avantage ! Les besoins et attentes des femmes y sont au centre des préoccupations.

Les programmes proposés dans ces clubs de sports féminins sont adaptés à l’emploi du temps de chacune. En effet, les horaires ne sont pas fixes pour que chaque participante ait le temps d’assister aux cours. Pour cela, un coach est présent en permanence et aucun rendez-vous n’est requis. La fréquence des exercices est généralement de trois fois par semaine, à raison de 30 mn par séance.

Lady Fitness et Lady Moving : deux centres fitness spécialement pour femmes

Présents aux Etats-Unis et en Europe, les centres Lady Fitness proposent un programme minceur de 30 mn par séance. Le plus ? Vous y disposerez d’un accompagnement personnalisé grâce à la présence permanente d’un coach. Cuisses galbées, ventre plat ... Quel que soit votre objectif minceur, Lady Fitness vous aide à l’atteindre. En complément, le centre intègre dans son programme un suivi diététique et un suivi morphologique individuel.

Toujours dans le même style, Lady Moving propose également un programme minceur en 30 minutes. Son plus ? Son espace bien-être et relaxation accessible à toutes les adhérentes du club. Les soins proposés par cet espace ont été mis en place pour optimiser l’efficacité des activités physiques du centre. Tonifier son corps, lutter contre la cellulite, améliorer sa posture ... Lady Moving vous propose plusieurs formules : spéciale étudiantes, seniors, duo mère/fille, etc.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES