Info Fitness > Forme > Roc Rétinol anti-cellulite, une crème performante
Roc Rétinol anti-cellulite, une crème performante

Combattre la cellulite de manière efficace et avec plaisir, telle est l’ambition de la crème amincissante Roc Rétinol Anti-Cellulite. Gros plan sur ce produit révolutionnaire.

Roc Rétinol anti-cellulite, une crème performante

Roc Rétinol Anti-Cellulite, une arme efficace contre la cellulite

Ennemie jurée des femmes, la cellulite est causée par un dysfonctionnement au niveau du tissu adipeux. D’apparence inesthétique, elle se caractérise surtout par une surcharge de graisse localisée sur certaines parties du corps comme les fesses, les hanches, le ventre ou encore la partie interne des cuisses. Au niveau de l’épiderme, la cellulite se traduit par une irrégularité de la surface cutanée. Celle-ci devient granuleuse, striée et bosselée imitant l’aspect d’une peau d’orange, qui a d’ailleurs donné lieu à cette appellation courante permettant de qualifier l’effet de la cellulite.

Grâce à sa formule innovante, le Roc Rétinol Anti-Cellulite se propose de mettre fin à ce problème de façon efficace. Pratique, ce produit est présenté sous forme d’aérosol facilitant ainsi son mode d’utilisation. À l’intérieur de ce flacon se trouve un gel non gras de couleur orangée. Cette propriété lui donne la faculté de pénétrer rapidement les différentes couches de la peau pour s’attaquer directement à la graisse en profondeur. Contrairement aux mauvaises odeurs de certaines crèmes amincissantes, la senteur fraîche de ce produit ne vous gênera en aucun cas.

Les bienfaits du Roc Rétinol Anti-Cellulite

Grâce aux propriétés respectives de ses agents actifs, la crème Roc Réthinol Anti-Cellulite vous offre un pouvoir amaigrissant particulièrement accentué. Au niveau cutané, ce produit procure à la peau une hydratation en profondeur tout en en adoucissant la texture de l’épiderme. Sa capacité de pénétration élevée constitue aussi une aubaine pour son utilisateur. En effet, vous pouvez vous habiller tout de suite après l’application de la crème, sans avoir à craindre que celle-ci puisse laisser des taches sur vos vêtements.

Côté utilisation, il est conseillé d’appliquer le Roc Rétinol anti-cellulite une à deux fois par jour. Ceci en fonction de la zone à traiter et du résultat escompté. Selon l’estimation de ses concepteurs, ce produit est capable de réduire l’effet peau d’orange d’environ 40%, après seulement 8 semaines d’utilisation régulière. Ce résultat provient des actions respectives de plusieurs actifs comme le rétinol pour la stimulation cellulaire, la caféine pour la délocalisation des graisses ou encore le Ruscus. Ce dernier assure en même temps le drainage et l’élimination des graisses par les voies naturelles.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES