Info Fitness > Actu forme et fitness > Clubs et salles de fitness > Les nouvelles activités fitness du groupe HEBE
Les nouvelles activités fitness du groupe HEBE

En collaboration avec les centres Moving et Lady Moving, le groupe HEBE vient d’annoncer le lancement de trois nouvelles activités fitness. Step, chorégraphie, art martial tout est là pour vous aider à entretenir votre silhouette pendant la période estivale.

Les nouvelles activités fitness du groupe HEBE

« Step Vibe » et « Fitness Full Planing », des activités fitness en exclusivité en France

Ces deux activités s’adressent surtout aux adeptes de fitness à temps partiel. Le Step Vibe vous aidera à tonifier votre corps, à mincir d’une façon ciblée, à raffermir vos muscles et à renforcer vos articulations. Une séance de Step Vibe se pratique par groupe de trois sur un step vibrant et encadré par un coach professionnel. Les exercices se déroulent avec un fond musical rythmé pour brûler efficacement les calories. Chaque séance dure 15 minutes et coûte 9 €. Tout comme le Step Vibe, le Fitness Full Planing est un entraînement fitness collectif. Ce programme est composé de neuf activités : Power Barre, Body Sculpt, Aérobic, Stretching, Abdos, fessiers, cuisses, step et dance. La séance de Fitness Full Planing dure entre 30 et 45 minutes en fonction du type d’activité et du niveau du patient.

« Radical Fitness », des activités fitness pour tout public

Le Radical Fitness a été conçu spécialement pour les adeptes de fitness à la carte. Le premier programme le « Fight do » résulte d’une combinaison de plusieurs arts martiaux, il vous permet de brûler les graisses et les calories tout en tonifiant votre corps. Si vous aimez les exercices de musculation, le X55 est un must, cet exercice de 55 minutes est très efficace pour les abdos, les muscles des cuisses et les fessiers. Vous pouvez également améliorer le tonus de vos muscles en optant pour le Radical Power. Le Radical Power renforce les muscles et vous aide à avoir une meilleure coordination et une bonne posture. Les amateurs de danse, quant à eux, trouveront sûrement leur joie dans la pratique du « Mega Danz ». Cette activité est surtout préconisée pour l’entretien du système cardio-vasculaire. À la fin de la liste se trouve l’ « Oxygéno ». Cet entraînement est un anti stress très efficace, il vous permet en outre d’obtenir plus de souplesse et d’équilibre.



  • Les matériels de fitness sont de plus en plus performants qu’il n’est plus indispensable de se rendre dans un club (...)

    MATéRIEL
  • Vous désirez avoir de jolies fesses, des bras ou encore des cuisses bien proportionnés ? Avez-vous déjà pensé à la (...)

    MUSCULATION
  • Vous enregistrez une petite baisse de forme ces derniers temps-ci ? Rien de tel qu’une activité fitness vous (...)

    FORME
  • Parce que le fitness est intimement lié au besoin de rester en forme et de garder des formes minces, découvrons (...)

    RéGIMES