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Sculptez-vous une silhouette de rêve grâce au morphofitness

Envie d’affiner certaines parties de votre corps ou d’en muscler d’autres ? Le morphofitness est un programme sur mesure qui vous accompagnera dans votre quête d’une silhouette de rêve.

Sculptez-vous une silhouette de rêve grâce au morphofitness

Le morphofitness : de quoi s’agit-il ?

Le morphofitness est un programme « taillé sur mesure » pour retrouver un corps harmonieux et tonique. Le morphofitness intègre trois volets dans le but de sculpter un corps de rêve : la morpho alimentation, le morpho style de vie et le morpho entraînement. Avec une alimentation adaptée aux besoins nutritionnels de chacune et des exercices personnalisés répartis sur trois niveaux de difficulté, le morphofitness permet à chaque femme d’atteindre ses objectifs.

Ce programme de fitness se base sur la morphologie de chaque personne. Les femmes n’ont pas la même morphologie, donc pas les mêmes besoins ni attentes : certaines recherchent un ventre plat tandis que d’autres, des jambes musclées, etc. Enveloppée, mince, grande, musclée, ... quelque soit votre morphologie, les 12 semaines d’entraînement et de changement de style de vie qu’il faudra affronter vous permettront d’obtenir des résultats bien ciblés.

Se faire coacher à domicile à l’aide du manuel de morphofitness

Le morphofitness est un concept novateur mis au point par Jérôme Pagès, coach de remise en forme. Il a d’ailleurs sorti le livre « Silhouette de rêve pour elle », disponible aux éditions Amphora Sports, pour toutes celles qui veulent s’y mettre. Morpho alimentation, morpho style de vie et morpho entraînement y sont exposés en détail, avec illustrations à l’appui. L’auteur y dévoile surtout le programme adapté aux sept morphotypes existants.

Le morphofitness se distingue par son concept personnalisé : le programme d’une personne au physique filiforme ne sera pas le même que celui d’une personne plus musclée, ... Le sport occupe une place importante dans le programme si bien que le manuel regroupe sous forme de fiches pratiques, 84 exercices à répartir sur 12 semaines. Les deux premières semaines sont consacrées à des exercices plus doux permettant de préparer le corps aux futurs changements physiques et alimentaires.



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